TBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Equinoxe]Côté Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faolán Riagal
- Loupiot solitaire -
irlandais en exil

Faolán Riagal

Age : 43
Messages : 448
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : A l'hôpital

Informations
Âge du perso: 29 ans
More & More:

[Equinoxe]Côté Jardin Vide
MessageSujet: [Equinoxe]Côté Jardin   [Equinoxe]Côté Jardin EmptyMar 11 Oct - 11:09

A Paris, la nuit était orange. Les étoiles, invisible sous la pollution n’avaient pas besoin de se faire du souci quand à l’éclairage. Et même la lune que l’on voyait parfois apparaitre de derrière un nuage ne pouvait rivaliser avec les soleils électriques qui illuminaient la ville des Lumières. Orange. Les français ne pouvaient décidément pas faire comme tout le monde.

S’il aimait habituellement la nuit, Faolán n’appréciait pas vraiment le zèle des lampadaires lorsqu’il chassait. Pour lui, une traque se faisait dans l’ombre. Là où l’obscurité masquait l’horreur de la mort, la saleté de la violence et le chaos des combats. Il y a certaines choses que l’on ne doit faire qu’une fois les lumières éteintes. Chasser sous les néons lui apparaissait…indécent. Il n’avait pas d’autre mot pour définir l’impression désagréable que ça lui laissait. Et s’il avait fini par connaître les moyens d’éviter ce genre de désagrément au jour le jour, il ne pouvait pas vraiment y échapper lorsque le Clan organisait la soirée. Cela ne l’empêchait pas cependant de se plaindre bruyamment. Et puis on n’avait jamais inventé un lieu de planque aussi pourri.

Cela faisait à présent quelques heures que le médecin bougonnait contre le monde entier. A côté de lui, ses compagnons de chasse l’ignoraient. Il était connu que l’irlandais n’était pas à prendre avec des pincettes ces temps ci et toute l’énergie qu’il dépensait à montrer sa mauvaise humeur n’était pas utilisée pour ennuyer ses camarades. C’était déjà ça. Et puis, ils le savaient lorsqu’ils s’étaient portés volontaires pour faire partie du groupe dirigé par Kaitleen. Cela ne les avait pas empêché d’être nombreux à tenter leur chance et les « Happy Few » sélectionnés avaient beaucoup mieux à faire qu’à se plaindre. L’humeur du chasseur se détériora un peu plus encore à cette pensé. Ils avaient intérêt à oublier de se plaindre. S’ils voulaient que LUI oublie qu’ils en avaient après SA Kate.

Il remua une jambe pour éviter la crampe. Stupide mission. Stupide idée. Comme si donner corps à des rumeurs était une bonne chose. Genre. C’était bien Abel ça. Penser faire peur aux vamps en leur donnant ce à quoi ils s’attendent… ne voyaient-ils pas que ce rassemblement de vampires juste le soir de la prétendue Grande Chasse était un piège ? Gosh, même Deneb serait capable de s’en rendre compte ! Alors oui, évidemment cela allait donner lieu à plein de cibles dispersées et faciles. Et oui, c’était tentant ce rassemblement de têtes couronnées. Mais c’était ridicule ! Une bonne bombe dans le bâtiment quand tous dormiraient voila qui serait jouissif. Tout aussi inutile mais bien plus amusant. Sauf que non. Grand Manitou avait décidé autrement et ils devaient lui obéir. La barbe. Il en avait plus qu’assez d’obéir à tout le monde.

Il soupira. Il aurait donné n’importe quoi pour être au chaud avec les autres. Danser avec Jesse. Peut-être Kate. Jouer le mondain. Il avait été élevé pour ça. C’était l’une des choses qu’il savait le mieux faire avec tuer des gens et empêcher d’autre personnes de mourir. Et en plus il aimait ça. Passionnément. Etre le centre de l’attention, représenter sa famille et ses intérêts, flirter un peu, sans conséquence, parce que cela faisait partie du jeu…rassembler des informations, voir les membres de la couronne. Les repérer, en apprendre plus sur eux pour mieux les détruire. Mais non. Non. Non. Non. Toute cette fête n’était pas pour lui à ce qu’on lui avait expliqué. Cela dit, c’était peut-être mieux. Non parce qu’il s’imaginait mal retenir Kate dans un lieu clôt pullulant de vampires. Ou plutôt si, il se l’imaginait très bien. Il sourit. Cela aurait valu son pesant d’argent. Il jeta un regard à son ancien mentor. Mmm.


« Sur ta droite. »

Faolán regarda dans la direction indiquée, à nouveau agacé d’avoir été interrompu dans ses pensées. Non loin, une silhouette se détachait dans la semi-pénombre. Il vérifia ses armes. Leur proie approchait… en espérant que ce ne soit pas une énième fausse alerte… parce que proie ou pas, il avait besoin d’action. Marre de se trainer par terre.

Concentré à présent, il dégaina un couteau, libéra son bras pour le lancer et attendit les ordres de Kate. Puisque c’était elle le chef de la troupe. Officiellement.

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlenn Teagan
- Membre du Clan -

Kaitlenn Teagan

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

Informations
Âge du perso:
More & More:

[Equinoxe]Côté Jardin Vide
MessageSujet: Re: [Equinoxe]Côté Jardin   [Equinoxe]Côté Jardin EmptyLun 31 Oct - 2:03

C'était ridicule. Inconsidéré. Prévisible.
La liste d'adjectif qualifiant la bêtise de cette manoeuvre pouvait être longue. Elle s'étirait d'ailleurs dans la tête de Kate sans qu'elle ne laisse rien paraître. Voilà un des inconvénients à ne pas diriger l'organisation, il fallait obéir aux ordres. Des ordres auxquels on n'adhérait pas nécessairement. Clairement Faolán était de l'avis de l'irlandaise. Il suffisait pour le comprendre de tendre l'oreille. Quoique, même pas, ses marmonnements continus entouraient la division tant et si bien qu'on ne pouvait les ignorer. Pas assez fort pour les mettre en position difficile (Riagal n'est pas idiot), mais suffisamment pour peser sur le moral de l'équipe. Équipe que Kaitleen dirigeait. Elle en aurait été extrêmement satisfaite si le plan n'était pas si évident. Attaquer les monstres le soir de leur petite beuverie. Idiotie suprême. Il aurait été plus intelligent de chercher à s'infiltrer en se faisant passer pour ces humains fasciné par leurs "supérieurs" et prêt à tout pour les approcher. En tuer un ou deux après les avoir attiré avec votre sang. Certains vampires sont naïfs aussi ne vous y trompez pas. Ils ont beau être immortels les pêchés de chair et de gourmandise les guettent également. La mission n'aurait pas été simple cependant, surtout la partie consistant à contrôler ses nerfs lorsqu'on est entouré de vampire. Autrement dit ne pas chercher à les bombarder d'argent. Délicieuse tentation vouée à l'échec. Pourquoi ? Parce que si les choses étaient si facile ça ferait longtemps que le clan se serait débarrassé des sangsues.
L'irlandaise reteint un soupire. Le chef d'équipe ne montre pas son scepticisme aux autres. Ça serait encore plus inconsidéré que cette stupide mission. En montrant qu'elle n'adhérait pas aux ordres Kaitleen mettrait ses hommes en danger et elle avait besoin d'eux.
Une division d'hommes, c'était prévisible et amusant à la fois. Faolán était également une source d'amusement à surveiller du coin de l'oeil leur condisciples. Comment se faisait-il d'ailleurs qu'il n'ait pas été choisit pour mener cette mission ? Il le ressentait probablement comme une injustice même si - elle le savait- il avait une confiance totale en Kaitlenn. Il était plus important qu'elle dans l'organisation et ce choix avait dû lui déplaire. Oui peut-être autant que la mission en elle même ! L'équipe, au delà de la possessivité de l'irlandais ne devait pas lui inspirer beaucoup de confiance : Il estimait probablement que leur acolytes n'étaient là que pour la chef d'équipe. (Kate déduisait ça des regards bourrus du chasseur)
Heureusement pour eux ça n'était pas le cas ou plutôt ces hommes ne se limitaient pas à ce choix. Il étaient membres du clan et c'était pour la même cause que les deux éxilés.
Parce qu'il se surmenait peut-être ? Voilà pourquoi Faolán n'aurait pas été choisit ? Les pensées de Kate passaient du coq à l'âne alors qu'ils attendaient inutilement embusqués. Plusieurs fois ils avaient crut pouvoir de mettre un vampire sous la dent, mais la plupart du temps c'était des esclaves qui passaient ou quelques humains téméraires.

Denis, près de Kate, faisait tourner ses poignets histoire de ne pas s'engourdir. La chasseuse avait amené son élève, oui même si cette soirée était probablement un piège géant. Denis était du genre sanguin et empressé, incapable de s'en remettre à son mentor. Il apprenait donc peu à peu qu'on ne provoque pas Kaitlenn Teagan impunément. Alors bien entendu elle veillait sur lui et le savait assez dégourdit pour - en principe - ne pas se faire tuer, mais il était question ce soir de lui faire un peu peur.
La chasseuse jeta un regard à Faolán, lui n'avait pas appelé Deneb. Comme souvent. Ce garçon était-il donc si incontrôlable ? Ou bien était-ce l'irlandais qui s'y était trop attaché pour l'entrainer dans de vrais plans ?


« Sur ta droite. »

Faolán avait vu la silhouette avant le reste de l'équipe. Avant Kaitleen qui s'était laissée emportée par ses pensées. Voilà pourquoi IL était devenu important dans l'organisation, lui pouvait râler tout en ayant les yeux partout. Kate hocha la tête une fois qu'elle eux détaillé la silhouette. Maintenant il fallait estimer si celle ci appartenait à un vampire ou non. S'ils lui laissaient la vie ou s'ils lui prenaient sa mort.
Un vampire esseulé, c'était étrange pour se rendre à un bal, mais pas impossible. Quelques gestes de la main et trois de ses hommes se déployaient afin d'encercler la silhouette sans se rendre visibles. Du moins autant que possible dans cet environnement… Et ses hommes engourdis, voilà quelque chose qu'ils n'avaient pas intérêt à prendre en compte s'ils ne voulaient pas se faire démolir par l'irlandaise une fois à l'abris. Vingts secondes plus tard les chasseurs leur confirmaient sans émettre un son qu'ils avaient bien à faire a un vampire. Sa petite carrure aurait put les induire en erreur si l'équipe n'était pas composé d'autant de chasseurs confirmés. Ils ne se lanceraient pas dans un corps à corps, trop bruyant sur un axe que trop de monstres emprunteraient ce soir là. L'exécution serait rapide et silencieuse afin d'en abattre le plus possible.
Kaitleen répétât quelques gestes afin que ses acolytes se déploient autour du vampire. Cette fois pour l'abattre. L'action ne prit pas plus de trois minutes. La rapidité était essentielle pour éviter que leur victime n'alerte ses semblables. Percé d'argent la bestiole leur lâcha un cris de douleur bien vite étouffé par la large main de Denis. Les chasseurs attirèrent le corps dans les ombres histoire de ne pas rester sur le passage. Trois balles dans la tête, une dans le coeur où Faolán récupéra son couteau de lancé. Kate accroupie à côté du corps laissa courir son regard sur leur travail. Il faudrait être plus économe la prochaine fois : Les vampires s'entêtaient à crier quelque soit l'approche des chasseurs. L'irlandaise avait pourtant crut qu'en le transformant en passoire ils lui couperaient l'herbe sous le pied. Visiblement non.
Combien y avait-il eu de balle perdues ? Peu, une ou deux, déjà trop.
Kate vérifia le nombre de balles dans le chargeur de son novice alors qu'ils masquaient le corps et changeait de planque. Un regard indéfinissable voilà ce à quoi eu droit Denis. En vérité l'irlandaise aurait bien posé sa main sur l'épaule de l'italien pour lui montrer qu'il s'était bien débrouillé, mais ça n'était pas le moment de lâcher du leste. C'était là qu'il se rendait compte du fil sur lequel ils évoluaient et pourquoi elle avait raison d'exiger autant de lui.
Rapidité / efficacité / discrétion. Les maîtres mots. On ne prend son temps que lorsqu'on a la chance d'entrer dans un duel. Le temps de percer la chair, pas quand on participe a une opération de cette ampleur. Une autoroute de vamps, un peu comme se jeter dans un nid.
Mission débile.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Equinoxe]Côté Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBC ::  La Capitale  :: Le Cercle :: Les Hauts Quartiers-