TBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bélial
- Premier vampire -
chef suprême

Bélial

Messages : 220
Date d'inscription : 18/03/2010

Informations
Âge du perso:
More & More:

Les lieux Vide
MessageSujet: Les lieux   Les lieux EmptyMar 18 Mai - 19:22

Les Sous-Sols.

.

Entre terre et enfer.

On croit souvent que tout se passe au niveau du sol ou, dans certains cas, un peu au dessus. De manière générale, le monde est ce que l'on trouve sur le bitume, planté ici et là. Et pourtant, lorsque l'on regarde sous terre, on trouve une certaine partie de la population pas toujours la plus belle ou la plus valeureuse. Il y a dans chaque recoin de chaque tunnel, égout, canal souterrain une certaine forme de vie qui rend les souterrains si particuliers et, ici, si peu fréquentables. A Paris, il y a souvent pire que ce que l'on peut voir.

Le Métro.

Comme tout lieu souterrain, les bouches de métro ne sont pas recommandées pour les humains, que ce soit de nuit comme de jour. Pourtant, pour permettre aux hommes de circuler dans toute la capitale sans devoir supporter des heures de bus et d’embouteillages, de petites chapelles ont été créées dans bon nombre de stations, évitant aux vampires d’y entrer. Pour celles qui n’ont pas la chance d’être protégées par la foi, il est conseillé de courir vite, d’être croyant ou de ne pas s’éloigner du groupe. Fermé très tôt, pour éviter tout drame, le métro reste un moyen de transport pratique, mais dangereux, même si en théorie, les vampires ne sont pas autorisés à y chasser le jour, pour de simples raisons d’économie des denrées.

Les Catacombes.

Dans le ventre de Paris, entre le métro et les égouts, on trouve les catacombes, ou la partie la plus connues des anciennes carrières souterraines de Paris, chargées d’histoire et de légendes. Originellement créée pour accueillir les morts, pour pallier aux cimetières complets, elles ont été pendant des décennies l’abri des membres de la Couronne, qui formaient alors un simple clan d’intellectuels un peu originaux. Aujourd’hui délaissées par ceux qui préfèrent la soie et le confort d’hôtels particuliers, les catacombes abritent les dealers et les sdf, ceux qui ne savent pas où aller et qui n’ont plus peur de rien, ou les aventuriers en quête de sensations fortes. Si certains coins sont presque fréquentables, et si l’on trouve parfois quelques autels pour tenter de repousser les vampires, l’absence de soleil permet aux buveurs de sang d’y passer la journée et en font un des lieux les plus dangereux de la ville.

Les Egoûts.

Au milieu des rats et des déchets Parisiens, les égouts abritent les vampires de bas étages, plus monstres qu’élégants immortels, et dont le régime alimentaire est parfois assez douteux. Il n’y fait donc pas bon vivre pour les mortels ou les jeunes vampires pas assez fous pour sauter sur le premier être venu. Et pourtant, malgré les risques et le danger qui guette, les égouts sont assez fréquentés, en particulier par les chasseurs tentant de rallier un point précis en toute discrétion, armés jusqu’aux dents et ne craignant pas d’exécuter une créature qui se trouverait dans le passage. Si vous voulez tout de même vous y rendre, pour une raison ou une autre, il vous reste le « musée des égouts » et les quelques canaux attenants, protégés par une chapelle et le prêtre qui y est attaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcrown.forumsrpg.com
 

Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBC ::  La Capitale  :: Les Communs :: Les Sous-sols-