TBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bélial
- Premier vampire -
chef suprême

Bélial

Messages : 220
Date d'inscription : 18/03/2010

Informations
Âge du perso:
More & More:

Les lieux Vide
MessageSujet: Les lieux   Les lieux EmptyLun 17 Mai - 1:42

La Province.

.


Si la capitale est encore le centre de l’attention et l’endroit le plus peuplé de France, ça n’est évidemment pas la seule et unique ville habitable et si certaines communes, comme Cannes, sont totalement abandonnées, il existe de nombreuses cités, banlieues, villes et villages au quatre coins de la France, plus ou moins épargnés par le joug vampirique et les différentes crises économiques (et sociales) qui ont contribué à empêcher le pays de remonter la pente. Dans cette nouvelle société, certains lieux ne changent pas et les vieilles habitudes (touristiques par exemple) ne meurent jamais.


Rennes.

Protégée par la célèbre porte Mordelaise, la capitale bretonne n’a rien à envier à beaucoup d’autres villes françaises. Peuplée de vampires comme les autres, elle est aujourd’hui une des plus belles villes de France, ses portes et remparts en faisant une ville un peu à part, comme coupée du monde. Il ne faut pas croire pour autant qu’elle est sans danger. La beauté est d’ailleurs en grande partie l’apanage des vampires. Alors que la plupart des humains résistants ou sans opinion partagent la vieille cité avec les vampires de bas étages, ou se regroupent autour des centres religieux, les vampires et les OHG se partagent le reste du territoire Rennais, en faisant une ville à double vitesse, dont la majeure partie semble comme anesthésiée.

Bordeaux.

Bordeaux et son marché au capucin, son obélisque, sa tortue, ses immeubles et ses cannelés. Première ville d’Aquitaine, Bordeaux ressemble beaucoup à ce qu’elle à la fin du dix-neuvième siècle, en plus grise, plus triste. Très découpée, elle tient son campus à l’écart du reste de la ville ou les vampires ont fait main basse sur les plus beaux quartiers, comme pour épargner ceux qui s’apprêtent à prendre la relève. Le tram circule peu, et seuls quelques vieux bus relient le centre et la périphérie. Bordeaux n’a donc rien de moderne, et si quelques tours de verres s’élèvent au centre de grands parcs boisés pour les entreprises gouvernementales, il semble que la ville ne soit actuellement plus que l’ombre d’elle-même.

Lyon.

Lyon est une ville où la notion d’ordre semble ne pas être vraiment comprise. Ici, vampires et humains se mêlent et se partage chaque quartier, chaque rue. Ce sont les moyens financiers qui permettent d’occuper une place de choix et non la longueur des dents. Bien sûr, certains quartiers sont majoritairement occupés par des humains et d’autres, par la force des choses, se voient mourir à l’aube. Mais dans l’ensemble, entre les meurtres et les fuites désespérées, Lyon est une ville où chacun s’occupe de soi-même avant de se sentir concerné par les autres, et c’est une chose qui semble leur profiter. Mais malgré la quiétude apparente de la ville, certains quartiers n’ont jamais récupéré l’électricité depuis les bugs de l’an 2000, comme l’intégralité (ou presque) du 9° arrondissement.

Strasbourg.

En marge de la France, mais au cœur de l’Europe, Strasbourg fait souvent office de lien entre Europe de l’ouest et Europe de l’ouest, et son aéroport est un des fréquentés et peut être l’un des plus sûrs de France. L’inconvénient est peut être qu’une des meilleures façon de s’y rendre et par les airs, et qu’on ne peut pas flatter la sécurité de Roissy par exemple. Ville touristique, assez riche, elle est occupée principalement par des vampires de la Haute Societé, leurs esclaves et des humains influents ou simplement là depuis des générations, et la population semble être assez stable. Certains humains voient en Strasbourg la possibilité d’un nouveau départ et s’installent dans le quartier de la gare en attendant de trouver mieux. De nombreux étrangers installés à Paris sont passés par Strasbourg.

Villes et villages.

Bien sûr, il y a autour de ces grandes villes une multitude d’autres communes et communautés. Des villes qui accueillent tout le monde et n’importe qui et des villages qui ont vu grandir votre voisin, peut être. Un peu partout en France, on retrouve des villes dans un état très variable. Il ne faut pas croire que les vampires n’ont semé que mort et désolation, bien au contraire. Certaines villes se voient imposer un couvre feu pour la sécurité de leurs habitants et sont extrêmement policées quand d’autres voient humains et vampires vivre en bonne intelligence, ou presque. Les cadavres sont enterrés et les enfants sont plus ou moins à l’abri. Ici, vous trouverez de tout, partout, et une multitude de lieux où l’histoire n’a pas encore été écrite.Cette section compte aussi la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcrown.forumsrpg.com
 

Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBC ::  Le Monde  :: La Province-