TBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyMar 17 Mai - 5:18

Un coup d'œil à sa montre appris à Daniel qu'il était déjà vingt deux heures. Ses doigts pianotaient nerveusement sur la table, la tête posé contre son poing. Ce conseil d'administration durait presque depuis trois heures. Son regard glissa sur les restes du repas qu'ils s'étaient fait livrer. Son père parlait depuis bientôt quarante cinq minutes, exposant le projet de restructuration du réseau routier. Comme s'il en avait quelque chose à faire. Il n'y avait bien que l'homme qui avait réalisé les plans que ça intéressait. Un camarades d'école d'ailleurs. Un type bien qui pensait sans doute travailler pour des types biens. Ils essayaient de se mettre d'accord sur une voie de passage, fallait-il raser un quartier ou une école ? Dan poussa un soupire agacé et laissa choir sa tête sur le dossier. Il n'en pouvait plus. Soudain lui offrant une distraction sur laquelle il sauta, son téléphone vibra. Un message, une certaine Stella apparemment. Elle disait avoir oublier un collier chez lui, il fronça les sourcils, Stella, ce prénom ne lui disait strictement rien. Les ravages de l'alcool... de la drogue... voir des deux.

Enfin le conseil s'acheva, il serra des mains, distribua des sourires à des gens dont pour la plupart il ne retenait pas les noms. Il allait enfin partir, mais son allégresse fut couper lorsque la main de son père s'abattit lourdement sur son épaule. Il ferma les yeux. Ca ne s'annonçait pas bon. Et en effet, pendant une heure il dut subir des réprimandes sur son comportement de gamin gâté, des conseils avisés, des reproches sur ce qu'il avait pu faire ou dire bien des années plus tôt. Puis sur sa vie actuelle, décadente. Mais ce qui le glaça le plus fut la fin de son réquisitoire. Son père lui annonça qu'il devait fonder une famille, qu'il était plus qu'en âge, cela il l'avait entendu des milliers de fois, par contre que son père ce permette de lui arranger un rendez-vous. Ça il ne le tolérait pas. Il haussa la voix, mais son père ne se départis pas de son calme. Le calme dangereux d'un homme qui sait qu'il sera obéit. Daniel se rendrait à ce foutu rendez vous, mais s'y comporterait assez mal pour que la fille en question n'est même plus envie d'entendre parler de lui. Ce n'est pas son père qui lui imposerait la personne avec qui il passerait le reste de son existence. Il sorti en calquant la porte, et s'alluma une cigarette pour tenter de se détendre.

L'air frais de la nuit lui fit du bien. Il en avait plus qu'assez de tout cela. L'impression d'être une marionnette, et son père serait un marionnettiste particulièrement cruel. Il héla un taxi, et lui demanda de le conduire dans le seul endroit de cette ville ou il se sentait bien. Heaven's door. Le chauffeur l'observa dans le rétroviseur centrale. Daniel préféra observer par la fenêtre le paysage parisien défiler. L'homme s'abstint de parler et se contenta de lui indiquer le montant de la course avant de le laisser descendre. Il y avait une petite file devant le club, mais ça faisait bien longtemps qu'il y avait ses entrées. A l'intérieur, il sourit à quelques habitués dont il avait finit par se souvenir des prénoms au fils des soirées à refaire le monde ici. Mais pour le moment plus que de conversation, c'est d'un verre d'alcool dont il avait besoin. Il se dirigea vers le bar et commanda un whisky. Il prit place sur l'un des hauts tabourets et vida un trait le premier verre qu'il reposa aussitôt. Il savoura la musique, le rythme donné par la batterie, la ligne de basse, avant même que la voix n'entonne le premier mot, il avait reconnu radiohead.

Il commanda un second whisky, pour le savourer cette fois. Il chercha machinalement du regard Fooled, mais ne le vis nulle part, occupé sans doute, il fut un peu déçu; Ces derniers temps, il avait toujours terminé tard, et avait préféré rentrer s'effondrer dans son lit. La conversation de Fooled lui avaient manqués. Il repensa à la conversation avec son père et se rembrunit, si le vieux c'était décidé à lui trouver une femme, il pouvait lui faire parfaitement confiance pour qu'il ne lâche pas l'affaire. Mais il n'avait aucune envie de partager son espace vitale, son lit plus d'une nuit. Et encore moins d'avoir un gamin, dans ce monde de fou ? Il lui offrirait quel avenir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyMar 17 Mai - 14:42

Cela faisait quelques jours déjà que les Zagiels étaient passés par le club. La soirée avait été amusante, on avait tous partagé notre amour de la musique, ce qui avait été vraiment agréable. Le leader m'avait fait particulièrement bonne impression. Un peu snob, certes, mais sans les défauts comme le mépris ou l'arrogance. Enfin peut-être l'était-il, sûrement même puisqu'il était musicien mais pas suffisamment pour que je m'en rende compte ce qui était tout à son avantage. Seulement voilà, depuis leur passage chez nous, je trépignais de raconter la soirée à la seule personne à qui je racontais ce genre de choses, acte un peu inutile en soi mais tellement agréable. Et cette personne ne s'était toujours pas montré. Peut-être lui était-il arrivé quelque chose ? Je ne savais pas grand chose de lui mais je savais que son père était particulièrement pénible avec lui. Un de ces pères qui veulent qu'on soit comme eux le veulent. Un de ces pères qui obligent à faire des études de médecine ou de commerce pour avoir une excellente situation. Un de ces pères qui ne se soucient pas de ce que leur fils veulent. Je ne pensais pas que ce genre de pères existaient encore dans ce siècle là, et j'étais bien placé pour comprendre ce que Daniel pouvait ressentir vis à vis de son paternel.

Le concert de la soirée avait fait fureur comme chaque soir. Le public était plus chaud que jamais et les groupies accro des morsures se bousculaient à l'entrée du carré VIP en attendant qu'on les choisisse. Leurs gloussements ne m'étaient d'aucune envie pourtant ce soir. Je regardais vers l'entrée régulièrement mais n'y voyant pas celui que je désirais, je finis par me lever et partir en coulisse un moment. Je fis les cents pas un moment, rangeant par-ci par-là des une boite de mouchoirs qui trainait, un stylo, une baguette de batterie ou encore un baume à lèvre. Un baume à lèvre ? Une grimace passa sur les miennes, qui pouvait bien utiliser un baume à lèvre ? Chris ? C'était pas du tout son genre, alors un du groupe ? Je me mis à rire bêtement, en imaginant mon bassiste vampire à plein temps se passer du baume sur les lèvres.
Me trouvant finalement ridicule, je me regardais un instant dans le miroir des loges. J'en profitais pour me recoiffer brièvement avec un léger sourire qui n'était destiné qu'à moi seul avant de pointer mon nez dans la salle publique du club. Je senti immédiatement qu'il était là. Il avait dû arriver pendant que je n'étais pas là et un immense soulagement me submergea soudain. Content de notre conversation en perspective, je fendis la foule pour le rejoindre.

Il était accoudé au bar, un verre de whisky devant lui, sa boisson préférée qui était devenu la mienne par la force des choses. Il semblait un peu perdu ce soir, et son regard n'en était que plus profonds et bleu. Celui qui m'avait sauvé la vie sans que je ne demande rien appréciait ma compagnie, et s'était réciproque. Je m'installais sur le siège à côté de lui et tournais les yeux vers lui, je ne me lassais pas de le regarder, alors j'en profitais.

« ça fait longtemps que t'étais pas passé... »


Je commandais un autre whisky pour lui à mettre sur mon compte.

« Allons dans un endroit plus calme tu veux ? »


Je souris légèrement, pour parler, ce serait bien plus pratique de ne pas avoir la musique aussi forte, en tout cas pour lui. Je l'entraînais vers un coin de la salle un peu plus calme et je m'installais sur la banquette le laissant prendre la place qu'il souhaitait. Nous savions déjà tout les deux que j'aurais également ma petite goutte de sang mais si un jour il ne voulait pas, je ne pense pas que j'en serais fâché. Passer un moment avec lui m'était devenu suffisant et ce soir, je sentais qu'il avait besoin de se vider un peu plus l'esprit que d'habitude.
D'un geste de la main, une serveuse ondula jusqu'à nous et je lui demandais d'aller nous chercher un peu de coke, ce qu'elle s'empressa de faire aussitôt. Je préparais tranquillement deux lignes à l'aide d'une carte bancaire.

« Tiens ça t'fera du bien... » lui lançais-je doucement en lui tendant une petite paille.

Je fis ensuite la même chose avec la deuxième ligne, inspirant profondément avant de m'adosser à la banquette pour regarder Daniel. Je faisais à ma façon pour qu'il se sente bien dans mon monde puisque je ne pourrais jamais entrer dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyMar 17 Mai - 17:15

Perdu dans ses pensées, Daniel observa avec étonnement son ami assis à côté de lui. Il termina son second verre de whisky et s'abstint de répondre. Oui ça faisait un moment qu'il n'était pas venu. Pas réellement par choix. On déposa un troisième verre devant lui sous demande du patron. A ce rythme, il serait saoul dans moins d'une heure. Il prit la décision de boire plus lentement le troisième verre, il n'avait aucune envie de finir dans un état pathétique. Fooled proposa de s'éloigner du bar, ce qui n'était pas une mauvaise idée, la musique était assourdissante, et il peinait à l'entendre correctement. Ils fendirent la foule pour se diriger vers les banquettes tout au fond. La musique était moins forte de même que l'agitation. Daniel posa son verre sur la table et s'assit face à son ami qui fit venir une serveuse. C'était sans doute un des rares endroits ou l'on pouvait commander sa coke tranquillement. Elle revint assez vite, et Dan laissa Fooled réaliser deux lignes égales. Il lui tendit une petite paille suivit. C'est sans doute à cela qu'on reconnaissait un véritable ami. Il ne posait pas de question, et fournissait ce qu'il fallait pour oublier d'y répondre. D'un geste méthodique, il se pencha et fit glisser la paille d'un bout à l'autre de la ligne, aspirant jusqu'au dernier grain. Il se redressa et passa ses doigts sur l'arrête de son nez les yeux fermés en attendant que la sensation première s'estompe. Lorsqu'il les rouvrit la pupille légèrement étrécit ça allait déjà mieux. Il laissa retomber sa main sur la table.

« La semaine a été infernale. »

Et c'était peu de le dire, des rendez-vous aux quatre coins de la ville, des réunions presque tous les soirs et bien entendu la fatigue qui s'était accumulé, l'énervement, assez stressé pour en venir à se demander si son père n'essayait tout bonnement pas de le faire craquer. Le faire partir de lui même pour ne pas avoir à le virer. Mais il préféra occulter cela, il n'avait de toute façon aucune envie de s'y replonger, peut être plus tard.

« Et toi, comment c'est passé le concert ? »

Il était déçu de ne pas avoir pu y aller. Il avait l'impression de se faire vieux, à trente trois ans, c'était quand même dramatique. Le soir du concert il s'était tout bonnement endormis, énervé, comme souvent. Son père avait fait un sacerdoce son but de lui gâcher la vie. Il s'enfonça un peu plus dans la banquette, ça faisait du bien de voir un visage amicale. Il défit le premier bouton de son col, il n'était pas passé se changer avant de sortir, et il n'en pouvait plus de ce costume. Etre adulte, avoir un travail et des obligations n'avaient vraiment rien de drôle. Il enviait son ami, cet éternel adolescent, dont les obligations rimaient avec sa passion, la musique. Il aurait préféré ouvrir un bar et peut être galérer à joindre les deux bouts, plutôt que de passer huit heure par jour dans un bureau à consulter des plans, avec pour seul bruit le ronron de l'air conditionné. Il reprit une gorgée de whisky, il fallait vraiment qu'il se sorte le travail de la tête, il allait devenir fou.

Tout plaquer, l'idée était tellement tentante. Mais il n'était pas le fils de n'importe qui, donc c'était exclu qu'il fasse n'importe quoi. Et puis il ne ferait pas à son père, le plaisir de craquer. Même si cette entreprise était entrain de ronger son âme, il ne craquerait pas. Il était plus fort que ça, et il était bien le seul dans les dirigeants à tenter de faire des choses biens. De toute façon son père ne le laissait pas traiter avec les clients importants. Il ne s'occupait réellement que de la voirie et des ré-aménagements. Il se voilait peut être la face, sans doute même. Mais au point ou il en était, il préférait ça à se battre contre le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyMar 17 Mai - 22:51

Je souris un peu en voyant Daniel accepter la paille. C'était le meilleur moyen pour s'évader un peu, et c'était le seul que je connaissais et que je pouvais lui offrir. Je laissais une main sur son épaule tandis qu'il ne laissait pas une miette de sa ligne. Je le suivis ensuite. Evidemment, l'effet sur moi était moins fulgurant que sur un être humain. A part me sentir un peu plus léger, je pouvais toujours courir pour d'autres sensations. Enfin avec de la pure en tout cas. Car si je la mélangeais au sang, je pouvais atteindre un bon niveau de détente, encore plus si le mélange s'était fait dans le corps de l'humain. Mais j'évitais de bourrer mes humains de coke car ça se finissait toujours mal pour eux. Je préférais encore faire le mélange moi-même. Il n'en était pas de même pour l'alcool. Là je m'adonnais régulièrement à faire boire les humains que je prévoyais de mordre pour en tirer tout l'arôme qui me plaisait. Ce n'était pas le cas de Daniel.

La seule fois où je l'avais fait boire était sans doute la première fois qu'il m'avait laissé le mordre. Encore que ce soit d'un commun accord que j'avais pu le faire. Mais voyant qu'il revenait régulièrement je n'avais pas pu recommencer, sans doute le respectais-je plus que les autres. En fait, même si je ne tuais pas les mortels, il était le seul que je respectais réellement (en dehors de Chris évidemment). Et sa semaine avait été « infernale ». Sans même le dire, je m'en serais douté. Je ne voulais pas lui faire parler de ce qu'il ne voulait, peut-être qu'il en parlerait de lui-même un peu plus tard. Je n'étais pas son père, ni sa mère. Encore moins son psy. Moi ce que je voulais c'est qu'il soit bien. J'eus alors un léger rire quand il me demandait comment s'était passé le concert avec Zagiel. Je croisais les jambes avant de commencer mon récit.

« C'était cool. J'aurais aimé qu'tu sois là. Les Zagiel sont sympa, enfin leur leader en tout cas. C'est un vampire, il a l'air vachement plus vieux que moi, il a d'la gueule. Mais pas trop snob. Ils font du métal symphonique, t'aimes ça toi ? Je me suis jamais vraiment penché dessus mais le peu que j'ai entendu j'ai vraiment aimé. Bon ses musiciens sont des mortels du coup ils ont besoin de pas mal de temps de préparation mais bon....et leur violoncelliste est pas mal niaise...mais c'est cool. On se ref'ra sûrement ça un jour. »

Je me mordis légèrement la lèvre avant de pencher la tête en arrière. Je me redressais ensuite pour regarder vers le club, c'était l'heure d'affluence et un gorille empêchait les deux ou trois groupies qui m'avaient repéré.

« Allons bon. »

Je souris à nouveau pour poser mon regard sur mon ami. Je crois bien que je n'avais pas été si content de voir un mortel depuis longtemps et pourtant, vu mon régime alimentaire, on aurait pas cru.

« Les groupies...c'est mignon. » lançais-je nonchalant. « La prochaine fois tu dois être là hein !! »

Je pointais un index en direction de lui, d'allure impressionnante...enfin il savait très bien que je blaguais avec ma pseudo autorité. J'étais peut-être un meneur, mais je n'étais pas autoritaire, c'était en contradiction totale avec ma philosophie.

« On verra ça ensemble. Par contre, j'te tiendrais éloigné du manager. Ce mec est trop zarb. »

Un sourire ponctua ma phrase. J'avais le don de sourire même en disant des choses qui n'en amenait pas forcément un. Mais j'étais comme j'étais. Et je ne doutais pas de pouvoir sauver mon Dan si jamais le manager étrange faisait des siennes. Enfin, j'extrapolais plus qu'autre chose, un autre de mes petits défauts. Pour le moment, j'étais avec Dan, tranquillement installé, à profiter l'un de l'autre de notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyMer 18 Mai - 4:13

Fooled avait un débit de paroles impressionnant parfois, mais ça lui faisait du bien, il préférait entendre parler musique sur ce débit, que béton. Lorsqu'il lui demanda s'il aimait le métal symphonique, Daniel répondit par une grimace, il ne s'était jamais appesanti sur ce style, il n'aimait pas particulièrement, mais il ne demandait qu'à être surpris. Si Fooled trouvait ça bon, étant donné qu'ils avaient sensiblement les même goûts musicaux, ils devaient sans doute l'être. Il sourit légèrement en l'entendant décrire les membres du groupes. Apparemment le leader lui avait une forte impression. Il acquiesça à la fin de son petit monologue, il serait plus que partant si le groupe revenait en ville. Il était toujours partant pour se défouler dans un concert. Il avait sans doute loupé sa carrière de rock star.

Il lui sembla qu'il y avait plus d'agitation dans son dos, et le regard de Fooled le lui confirma, il se tourna légèrement pour voir des filles court vêtu qui semblaient marchander avec le service de sécurité pour pouvoir passer. Dan haussa un sourcil amusé. Il leva son verre vers elle pour les narguer avant de se tourner à nouveau vers son ami. Celui-ci avait décidé de se montrer autoritaire, ou tout du moins d'essayer, c'était si peu crédible que cela lui arracha un sourire. Cela ne dura que peu, puisqu'à nouveau il lui sourit, le mettant en garde contre le manager du groupe. Sa façon de le protéger l'amusait. C'était lui qui avait encore l'apparence d'un gamin qui le protégeait lui, le trentenaire, parti de l'année, bad boy de service.


« Qu'est ce qu'il a de si terrible ce manager ? »

Il avait toujours vu les manager comme des gens peu scrupuleux cherchant à amasser l'argent avec de gros doigts boudiné et des bagues en or. Il ne voyait pas spécialement ce qu'il avait à craindre. A moins que celui-ci soit un vampire, et qu'il ne doive craindre pour sa jugulaire. C'était bien sa seule crainte, il avait déjà faillit finir sous les crocs d'un vampire, et il en faisait encore des terreurs nocturnes. Ça n'avait rien d'agréable de se sentir mourir à petit feu, incapable de bouger, incapable de réagir. En outre il savait que les vampires pouvaient suggérer certaines idées comme celle d'être terrorisé et incapable de se défendre. Si Fooled n'était pas intervenu, nulle doute qu'il serait mort dans cette ruelle, son corps balancé exsangue dans une benne. Il chassa cette pensée. Fooled était bien le seul vampire qu'il autorisait à le mordre. Quelque part il se purgeait de sa peur, d'autre part ça lui plaisait plus qu'il ne se l'avouait.

« Bref, tu sais que j'aurai cent fois préféré être ici. Mais mon père à décidé de me rendre dingue. Il tente d'obtenir un contrôle total sur ma vie. Ça commence par m'épuiser pour être bien certains que je rentre dormir directement. »

Il avait l'impression d'être un adolescent de quinze ans, sauf qu'à quinze ans il était nettement plus libre. Dan joua machinalement avec la bague qui ne quittait jamais son pouce, et qui était un des seuls vestiges de son adolescence.


« Est ce que j'ai l'air d'être un pré ado ? »

Il poussa un soupire, il fallait qu'il arrête de penser à son père, il allait finir névrosé sous anxiolytique.

« On s'en fout, j'arrête de parler de mon boulot, ça commence à m'obséder, j'en rêve la nuit. Il réussit même à pourrir mon inconscient ! »

Il reprit une gorge de whisky, la douce brulure de l'alcool lui faisait du bien. La coke aussi, elle lui déliait la langue en tout cas. Il senti la douce sensations de bonheur artificiel se répandre dans son esprit. Il ne rentrerait pas avant que le soleil ne se lève, c'était décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyMer 18 Mai - 14:31

Je me mis à rire doucement quand Daniel nargua calmement les groupies qui essayaient de passer. Il savait qu'il était privilégié, si je m'étais retrouvé avec une de ces filles, j'aurais seulement bu quelques gorgées avant de leur dire de partir illico presto. A vrai dire j'aimais mes fans, mais ils n'avaient pas beaucoup de conversation. Enfin, j'avais beau dire ça, je ne savais pas si Daniel était un de mes fans ou non. Je supposais que non vu son attitude avec moi, sinon c'est qu'il était particulièrement raisonnable.

« Le manager....c'est un vampire et j'crois pas qu'il soit très arrangeant. Enfin tu vois l'genre, les humains c'est que d'la bouffe sauf si on peut en tirer profit. »


Quoiqu'il en soit, si ce manager avait l'intention de s'en prendre à Daniel, il ne fait aucun doute qu'il aurait droit à mes poings, mes crocs et tout ce qui pourrait le sauver. Bon ok, je dois vous paraître vachement possessif mais rassurez vous, je ne considère pas Daniel comme un objet. Enfin plus maintenant et depuis quelques temps déjà.

L'alcool et la drogue semblaient faire leur effet, car il commença à me parler de lui. J'en avais pris l'habitude, il n'était pas du genre très bavard à propos de lui, plus par envie d'oublier que volonté de ne pas vouloir étaler sa vie privée. Et en un sens c'est ce que j'appréciais même si mon naturel curieux était malmené. Il ponctua sa phrase par une envie de ne pas parler de ça, j'eus un léger sourire et me rapprochais de lui. Je me penchais légèrement et parlais un peu plus bas.

« P'tet que si t'en parlais un peu, t'en rêverais pas ?... »

Je me redressais, je disais n'importe quoi en fait. Je savais très bien à quel point un père comme ça pouvait être contraignant. Et je savais à quel point on pouvait se sentir mal en ayant l'impression de ne pas pouvoir être qui on veut.

« Ouai enfin, il te fait assez chier comme ça, sûr que t'as pas envie d'y penser en dehors du boulot. »


Je lui souris à lui, son visage et son regard qui aurait pu transformer n'importe qui en statue de pierre. Oh pas par méchanceté, certainement pas. C'était un truc sur lequel il n'avait pas de contrôle, il était avec ces yeux, ce regard et même si son père était un pourri, je devais au moins le remercier pour ça. Enfin je devais surtout remercier Daniel de m'avoir sauvé à notre première rencontre, sinon je serais sans doute en cendre quelques part éparpillé dans les rues de Paris.

« Eyh, tu m'en parles ou pas, comme tu veux. Mais j'sais qu'ça va pas. »

Je le regardais, plus sérieux que d'habitude, j'avais beau avoir des tendances junkies, je savais être là pour quelqu'un que j'appréciais. Je posais une main sur son épaule avant de lui murmurer à l'oreille doucement quelques mots que je voulais réconfortant.

« Je pourrais faire en sorte qu'il arrête définitivement de t'emprisonner.... ou alors s'tu veux t'améliorer en gratte, j'peux aussi te donner quelques cours... »

Souriant légèrement, je posais ma nuque sur la banquette, m'étalant un peu sur le reste. La coke devait faire un peu plus d'effet que j'escomptais mais tant mieux. Qu'est-ce que je pouvais bien faire de plus pour soulager la conscience de Daniel ? Tuer son père ? Est-ce que ce serait une solution ? Les humains étaient complexes et je ne voulais pas qu'il m'en veuille. Et puis balancer ça entre la poire et le fromage....est-ce que j'avais manqué de tact ? Seulement j'étais comme ça. Qui pouvait changer après deux siècles d'existence ? Je fermais les yeux un instant attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyMer 18 Mai - 18:15

En effet, il suivrait les conseils de Fooled et se tiendrait éloigner de ce manager. C'était prévenant de le lui signaler. Puis son ami se pencha vers lui, il ne savait pas réellement comment prendre la phrase, une petite pique destinée à le faire parler sans doute. Il se mordit la lèvre, sans doute devrait-il. Mais il n'avait aucune envie de revivre son enfer personnel en le racontant. Et Fooled le compris très bien, mais il le cernait également trop bien. Il était bien un des rares. Enfin, les autres s'arrêtaient à son apparence, à son statut. Parmi les autres humains il était quelqu'un, mais il savait que là haut, dans les quartiers des vampires puissants, il était absolument personne, et qu'on ne pardonnerait aucun faux pas. Vivre sous pression. Il détestait ça. Dan baissa les yeux, non ça n'allait pas fort. Il senti la main de son ami sur son épaule et son souffle près de son oreille. Sa respiration se bloqua le temps qu'il ne murmure une phrase. Il attrapa son verre pour se donner une constance, mais ce rapprochement soudain l'avait perturbé. C'est pour cela qu'il mit un certain temps à comprendre le sous entendu. Il écarquilla les yeux.

« Mais t'es complètement fou ! Enfin, c'est pas nouveau, mais quand même ! »

Il hésitait entre le rire et la consternation.


« Si mon père vient à mourir je me retrouve directement au poste de pdg, et très franchement je ne donne pas cher de ma peau ! Voir défiler des vampires toute la nuit et être responsable de toutes les manigances qui se trament ! Je souhaite à mon père une très longue vie ! Et à moi une mort jeune et dans l'excès de préférence ! »

Il voulait profiter jusqu'à en crever. Il aimait la vie, il détestait simplement ce qu'on avait fait de la sienne sans le concerter. Mais il tenait à jouir de chaque instant de répit et la seconde proposition de Fooled entrait nettement plus dans cette catégorie. S'améliorer à la guitare ? Avec plaisir, il n'avait jamais pu en jouer, son père avait fait briser celle qu'il avait acheté plus jeune. Mais il ne serait jamais aussi bon que son ami, il n'aurait jamais des siècles d'expériences !

« Je préfère les cours, sans hésitation ! »


Il acheva son verre, et fouilla dans sa veste pour dénicher son paquet de cigarette. Il sourit en se rappelant que quelques secondes plus tôt, il songeait à sa carrière de rock star. S'il était resté dans les bas fond de la ville. Peut être qu'il aurait monté un groupe de rock, peut être qu'il serait venu jouer dans ce club en tant qu'invité. Ou alors, peut être serait-il devenu comme sa mère un rebelle, et il vivrait dans la terreur d'être découvert, ou peut être serait-il déjà mort. Il ne le saurait jamais.

Un peu tard il se dit qu'il aurait du être indigné par la proposition de Fooled. Après tout il lui avait clairement proposé de tuer son père, son géniteur, l'homme qui l'avait élevé. Mais en réalité il avait bien plus peur des conséquences que sa mort pouvait provoquer sur sa vie, plutôt qu'une quelconque tristesse à l'idée de perdre un parent. Il savait qu'il ne pleurerait pas à son enterrement. Qui a dit qu'on était obligé d'aimer nos parents ? Ce n'était pas inscrit dans les gênes, c'est une idée préconçue, particulièrement stupide. Personne n'oblige vos parents à vous aimer. Il poussa un soupire et s'alluma sa cigarette.


« Je vais te dire, mon principale problème actuellement, c'est que mon père veut que je me marie, que j'ai des gosses. Assurer une descendance. Il se prends pour quoi exactement, une sorte de roi ? »


L'ironie teintait son discours. Il aspira la nicotine avec bonheur, et exhala la fumée bleutée qui s'envola rejoindre le nuage qui se formait au plafond.

« Je veux pas de gamins, pas dans ce monde-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyMer 18 Mai - 20:58

Comme je m'en doutais déjà, l'idée de faire tuer son père ne lui plaisait pas. Les humains étaient comme ça, ils n'aimaient pas que leurs proches meurent même s'ils les détestaient. Mais pour Daniel c'était différent et il me le confirma. Ce n'était pas le perdre qui ne lui plaisait pas comme idée mais de devoir prendre sa succession et je me sentis un peu bête de n'y avoir pas pensé avant de lui proposer ce plan stupide. Je levais les yeux légèrement contrit avant de m'adosser à nouveau contre ma banquette une légère moue dessinée sur les lèvres. Forcément, son père étant un pourri, une fois mort, Daniel devrait reprendre le rôle de pourri. Mais je doutais qu'il y arrive un jour si jamais il prenait la tête de l'entreprise paternelle. Tout simplement parce-que Daniel était fait pour bien mieux qu'un boulot d'assassin. Ok je pouvais parler mais je commençais à connaître un peu l'homme qui se trouvait devant moi et je mettrais ma main à couper qu'il n'était pas un tueur.

« J'y pense...si jamais un jour tu décides de tout lâcher. Je t'embauche ici, on a toujours besoin de serveur et puis tu apprendrais vite à faire des cocktails pour être barman...et le premier humain ou vampire qui touche à un de tes cheveux, je le réduis en bouilli. »

Je m'étais redressé et j'avais parlé de manière anormalement sérieuse. L'idée m'était venue comme ça, tout naturellement et je me demandais même pourquoi je ne l'avais pas eu plus tôt. Elle aurait pu tout résoudre, seulement ce n'était pas aussi simple et j'en étais conscient. Mais je voulais qu'il sache que s'il prenait la décision de finalement plaquer ce monde qui n'était pas fait pour lui, il ne sauterait pas sans filet et je lui promettais le filet le plus solide du monde. Un job et ma protection.

Seulement l'information qu'il me lâcha par la suite eut le désagréable effet de me broyer l'estomac. Et pas qu'un peu. Son père aller le forcer à se marier et fonder une famille. Je n'avais pas reçu un tel choc depuis le jour où j'avais quitté le domicile familial. Mes yeux s'étaient posés sur lui, le regardant fixement. Ma respiration (même si elle m'était inutile) s'était accélérée. J'avais sans doute l'air décontenancé car je ne savais pas cacher ce que je pensais. Bizarrement, imaginer Daniel appartenir à quelqu'un d'autre que moi m'était pénible. Je ne savais pas vraiment pourquoi, après tout il était un ami, un humain auquel je m'étais attaché plus que de mesure.

« Une femme, une seule ? Tu t'emmerderas tellement... »

J'eus un léger rire, et en plus c'était vrai. Être condamné à être fidèle, c'est ce à quoi son père l'obligeait ? Son père était le pire idiot que la terre ait jamais portée. Cette fois c'était encore plus évident. En plus d'être pourri, il était idiot. Mais Daniel non plus n'avait pas l'air d'apprécier l'idée et j'en fus soulagé.

« Il peut pas te forcer à trouver quelqu'un, joues la fine et tu s'ras tranquille pour encore pas mal d'années. »


Je souris en coin en croisant mes jambes. Non décidément, je ne voyais pas Daniel marié, trois enfants. Il n'était pas fait pour cette vie là. C'est la vie sauvage qui était faite pour lui. Et si jamais il se mariait, il ne serait pas dans son intérêt de me présenter sa femme car je saurais lui montrer à quel point il méritait mieux qu'elle. Méchant ? Peut-être. Je m'en fous. C'est pour ma pomme et je n'aimerais pas sa femme qui qu'elle soit je le sais. Est-ce qu'il s'en doutait ? Peut-être, ou pas. Je n'avais jamais vraiment réussi à savoir ce qu'il avait derrière la tête. Je ne savais pas s'il me connaissait aussi bien que moi je le connaissais. Parfois je le ressentais comme une déception, d'autres fois je savais qu'il venait au club pour me voir qu'il me connaisse ou pas. Les questions ne faisaient pas vraiment long feu dans mon cerveau. Ma curiosité m'amenait à poser les questions de vive voix et je le faisais tout le temps. Sauf qu'avec lui, c'était différent. Je ne me fichais pas de ce qu'il pensait de moi.

Pour la peine, je me levais en lui souriant pour aller chercher une rousse pulpeuse qui attendait quelque chose ou quelqu'un contre le bar non loin de notre table. Je lui glissais quelques mots à l'oreille lui demandant si ça la dérangerait de s'occuper de moi et mon ami là-bas. Elle me demanda pourquoi et je lui expliquais que sa chevelure de feu nous avait séduit. Il ne lui en fallut pas plus pour me suivre jusqu'à notre banquette. Je la laissais s'installer entre nous et m'assis à mon tours. Je commandais une bouteille de champagne à une serveuse et glissais une main sur la cuisse de la jolie rousse qui commençait déjà à aguicher Daniel. Elle ne perdait pas le nord la petite. Je souris un peu.

« Camron va te changer un peu les idées, Dan. N'est-elle pas...mh...sulfureuse ? On en croquerait... »

Je passais doucement la langue sur mes canines, l'odeur de son sang palpitant arrivait jusqu'à mes narines et je sentais la veine de la cuisse battre contre ma main. Je levais les yeux vers Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyJeu 19 Mai - 3:53

Parfois le côté surprotecteur de Fooled, intriguait Daniel, l'amusait aussi. Être protéger par, un vampire certes, mais qui semblait avoir bien dix ans de moins que lui. Celui semblait bien décider à démolir quiconque oserait lui faire du mal. Était-ce de la reconnaissance parce qu'il lui avait sauvé la vie ? Mais il avait sauvé la sienne presque immédiatement après, ils devraient être en quitte. Peut être pas dans l'esprit de son ami. Le plus inquiétant, c'est qu'il était diablement sérieux. Il ne s'étonnerait à moitié de le voir sauter sur quelqu'un qui l'aurait bousculé accidentellement. Il préféra en plaisanter en prenant ses mots au pied de la lettre, plutôt que de s'interroger plus longuement là dessus.

« Je dirai à ma coiffeuse de faire son testament alors. »

Il n'empêchait que sa proposition d'une protection et d'un travail dans ce bar, lui paraissait vraiment plus tentant que le salaire de ministre qu'il recevait pour cultiver son ulcère dans son bureau. Mais il ne pourrait jamais tout plaquer, il le savait, mais il notait dans un coin d'esprit qu'il avait un point de chute. Il eut par la suite un sourire amer. Oui il finirait par s'emmerder avec une seule femme, en plus, une qu'il n'aurait pas la chance de choisir. Une potiche, qui ne poserait pas trop de question, un vase vide. Il voyait quel genre de femme il souhaitait pour lui. Il acquiesça à Fooled, se tenir tranquille et saboter les rendez vous arrangé devrait fonctionner jusqu'à un certains point. Avec un peu de chance il finirait par se lasser et choisirait quelqu'un de compétent en tant que successeur. Soudain Fooled se leva, lui sourit et se dirigea vers le bar. Il voulait recommander à boire ? Puis il ne vit parler avec une rousse aux formes avantageuse. C'était quoi ce plan ?

Il comprit assez vite lorsque la jeune femme s'assit à côté de lui. Fooled semblait bien décidé à lui changer les idées, alcool, drogues et maintenant une compagnie agréable. Alors que son ami commandait une bouteille de champagne, il ne faisait définitivement pas les choses à moitié, sa conquête se tourna vers Daniel. Elle le jaugea et ce qu'elle vit sembla lui convenir, puisque sa main serpenta sur sa chemise jusqu'à venir se perdre contre sa nuque. Un sourire étira les lèvres de Dan, elle savait ce qu'elle voulait. Il releva les yeux vers Fooled, son sous entendu l'amusa, mais il n'eut pas le temps de répondre, que la rousse exerça une pression sur sa nuque pour l'inciter à se baisser et ravir ses lèvres. L'alcool et la drogue le deshinibait totalement. Il rompit le baiser assez rapidement. La serveuse venait de revenir avec le champagne et des flutes. Il se redressa pour ouvrir lui même la bouteille, détachant avec soin le fil de fer et faisant sauter le bouchon. Il fallait au moins reconnaître ça, à force de faire des soirées avec le beau monde, il était devenu un as de l'ouverture des bouteilles. Rapidement il amena la bouteille a la première coupe, le champagne dégoulinait déjà, il secoua sa main sur la table pour l'égoutter, et passa la première coupe à la demoiselle. Galanterie oblige, puis la seconde à son ami et enfin une troisième pour lui qu'il leva pour trinquer.

« A cette soirée ! »

Puis il se tourna vers la jeune femme se rendant compte qu'ils avaient totalement passé l'étape des présentation.


« Au fait je suis.... »
« Daniel Hewson. »

Le fait qu'elle le connaisse ne le surprenait que moyennement, mais ça avait tendance à l'agacer. Stupidement bien entendu, ce n'était pas de sa faute à elle. Souvent il préférait être un parfait inconnu, ou au moins être reconnu pour quelque chose qu'il aurait aimé faire. Pas simplement parce que son père était un homme d'affaire connu et qu'il se servait de son fils et de sa gueule d'ange pour s'offrir une belle promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyJeu 19 Mai - 16:59

A ma proposition de protection, Daniel parut gêné. Il s'était tendu, voulu prendre ma remarque à la rigolade. Je souris puisqu'en effet c'était drôle. Mais je ne compris pas pourquoi. Est-ce que c'était déplacé de vouloir protéger quelqu'un ? Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas côtoyé d'humain de cette façon, peut-être que les mœurs avaient changé et que je ne connaissais pas les nouvelles règles. Il ne fallait pas protéger ceux qu'on appréciait ? Le raisonnement me paraissait complètement stupide et absurde et je préférais passer à autre chose plutôt que de réfléchir à des choses sans queue ni tête. Daniel avait fait abstraction quand j'étais revenu avec la jolie rousse, alors soit.

Une jolie rousse très entreprenante soit dit en passant. La serveuse ramena le champagne alors que Camron volait un baiser sur les lèvres de Daniel. Je souris légèrement et allais attraper la bouteille pour l'ouvrir mais ce dernier me devança et ouvrit le champagne avec dextérité. Il avait l'habitude faut dire. Il tendit une coupe à la jeune femme, une à moi avant de se servir lui-même. Je levais mon verre et bu une gorgée. Le liquide était âpre et je le sentis glisser dans mon organisme, la sensation était moins agréable que celle du sang je devais l'accorder, mais de temps à autre, c'était intéressant.

« au plaisir »
murmurais-je comme un toast à moi-même.

Daniel voulut ensuite se présenter mais la rousse le devança. Sans doute avait-elle lu la presse. J'y jetais à peine un œil mais je savais que Daniel faisait souvent l'objet de divers articles économique, people ou encore dans le top 5 des bons partis trentenaires de la capitale. Sans aucun doute était-elle tombée sur ce dernier dévoilant (pour le peu qu'il y avait à dévoiler) l'activité de son père, le poids en euro de l'entreprise familiale dont il hériterait certainement vite. Si j'avais pu bruler tout ces magazines je l'aurais fait. Je savais que ça ne plaisait pas à Daniel d'être au grand jour avec la vie qu'il devait mener. Il aurait été bien plus heureux musiciens, ou même simple cuistot.

J'engloutis une gorgée de champagne avant d'attraper vivement un des poignets de la fille. Surprise, elle se tourna vers moi, souriante, fausse. Je me penchais lentement sur elle, soufflant doucement contre son oreille.

« Tu aurais du faire semblant de pas l'connaitre, il adore passer pour un inconnu. »

Je glissais mes lèvres sur sa peau pale. Que ce soit lui ou moi, elle avait l'air consentante. Amusant. Elles l'étaient toutes au final et c'en était décevant à force. Je fis glisser mes canines le long de sa jugulaire lui arrachant un soupir. Allons bon ! Était-elle une habituée des morsures ?? Je la repoussais alors vivement pour resservir un verre de champagne à chacun. Cette prostituée m'avait coupé dans mon envie de sang. Elle était douée. Je la laissais à Daniel s'il en voulait. Buvant une nouvelle gorgée je me mis à rire doucement.

« Toutes les même. »


Je levais les yeux vers Daniel. Je me serais bien désaltéré un peu de lui mais le moment était mal choisi, qu'il s'amuse s'il en avait envie. Je lui demanderais ce petit service plus tard dans la nuit probablement. En attendant, j'avais le champagne ! La musique battait son plein dans le club. L'ambiance était bonne. Encore une fois, la recette risquait d'être conséquente. Ça nous permettait de petites folies au groupe et à moi. J'adorais ça. Peut-être que j'en proposerais une à Daniel un de ces quatre. Le kidnappant pour un week-end au ski à Salt Lake City, ou une soirée de délire à Miami, à moins qu'il ne préfère assister au tournage d'un Bollywood.

« On d'vrait s'faire un week end surf ou ski. Tu s'rais partant ? » lançais-je comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyVen 20 Mai - 14:47

Le temps de servir les verres, Fooled chuchotait quelques choses à l'oreille de la rousse, quelque chose que le vacarme ambiant ne lui permettait pas de distinguer. Daniel porta le verre à ses lèvres, le champagne était bon, l'alcool coulait à flot ce soir, comme s'il y avait eut un événement particulier. Dan devait vraiment ralentir le rythme, il senti le corps de la jeune fille se coller un peu plus au sien, Fooled venait de la repousser. Il lui lança un regard surpris. Un léger rire lui échappa, et une remarque désabusée sur les femmes. Dan ne l'était pas autant, mais il n'avait pas son âge. Il espérait encore trouver une femme qui ne soit ni intéressée, ni prompte à le juger sur les faits de son père. Il posa machinalement sa main sur la taille de la jeune femme, tandis que son ami proposait un week end loin de la capitale.

« Pour le surf, ok. »

Il aurait ses journées pour dorer au soleil. Et la nuit pour profiter des vagues, des eaux noirs avec son ami. Faire du surf la nuit, il n'en avait jamais eut l'occasion encore. Mais il soupira, fallait-il encore se trouver un week end de libre. Au pire il se ferait porter pâle, une fois n'était pas coutume, et il avait besoin de vacances. Profiter du soleil de la mer, des cocktails, loin de Paris, loin de ses emmerdes. Juste tout oublier l'espace d'un week end. Il remarqua à cet instant que son verre s'était à nouveau remplis.

« Mais tu veux me rendre complètement saoule ! »

Il laissa échapper un petit rire. Camron ne lâchait pas son verre, lové contre Dan, un sourire plaquée sur son visage, elle semblait narguer du regard le reste de la foule. Soudain elle se redressa à demi et pris la main de Dan, la chanson venait de changer, et elle avait apparemment très envie de danser. Il hésita un instant et jeta un regard à son ami. Se ne serait jamais que pour une chanson. Il abandonna sa veste sur la table et se laissa guider jusqu'à la piste de danse. Il y faisait chaud, et tout le monde était serré, mais la musique bougeait, et les gens se défoulaient. C'était agréable tous ses corps anonymes pressés, juste pour s'amuser, plus personne n'avait de problème sur une piste de danse, les gens profitaient, s'apostrophaient. A la fin de la chanson il abandonna la rouquine dans les bras d'un autre type. Il n'avait rien à lui de plus, il savait que Fooled l'avait ramené pour lui, pour le divertir. Il revint vers son ami et passa sa main dans ses cheveux qui devinrent plus hirsute encore.

« Plutôt jolie, mais pas spécialement fine. Je l'ai laissé à un type, j'espère que tu ne m'en voudras pas. »


Il se rassit à côté de lui, reprenant en main son verre de champagne qu'il avait abandonné trois minutes plus tôt. A dire vrai son comportement d'allumeuse l'avait un peu agacé. Il aimait séduire, il n'aimait pas qu'on se jette à son cou. Il était sans doute difficile, un peu énervant sans doute. Un éternel insatisfait en réalité. Mais a cet instant il allait bien, sans doute était ce du à un mélange de la cocaïne et de l'alcool, mais les ennuis s'étaient envolés très loin. Ils attendraient le lendemain matin, un matin qui serait sans doute particulièrement dur.

« Dit moi, c'était comment avant tout ça. »

Il était curieux du monde avant tout ce bordel. Avant que les vampires n'aient décidé que ce monde leur appartenait. Il se faisait une idée peut être trop belle de ce qu'était la société, un idéale d'équité sans doute. Mais il n'avait jamais eut cette conversation, et pourtant il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptySam 21 Mai - 16:01

Daniel avait donné son approbation pour un petit week-end fun. Il faudrait que j'en parle au groupe, mais ça ne devrait pas poser de problème pour s'absenter un moment. Après tout, on était des vampires, on faisait tout ce qui nous plaisait et Daniel avait le droit d'y prendre part. Si jamais les autres voulaient inviter un mortel aussi, je ne serais donc pas contre. Je serais en mauvaise position pour leur dire qu'on s'amusait plus entre nous ou n'importe quel argument bidon que je pouvais inventer. Non, ce serait un week-end de fiesta sur les vagues avec de l'alcool, du sang, de la coke et...et c'est déjà bien suffisant non ? Daniel semblait en avoir besoin en plus. Alors d'une pierre deux coups, je m'éclatais et lui pensait à autre chose que ces problèmes.

Je me mis à rire quand il me demanda si je voulais le souler. Non. Évidemment, ce n'était pas dans mes intentions. Enfin en tout cas pas dans mes mauvaises intentions. Je ne profiterais pas de son état pour me souler à mon tours, non. Si je le faisais boire c'était pour qu'il passe une bonne soirée, qu'il oublie sa journée même si demain il lui faudrait recommencer. Il savait qu'ici, il pouvait s'évader. Il s'évada également de mon regard en partant danser avec la jeune fille. Je grognais légèrement. Si j'avais été en bonne compagnie je n'aurais rien dit. Mais il me laissait seul avec moi même alors que je lui avais réserver ma soirée. J'engloutis mon verre et fit signe au gorille de laisser passer la première hystérique qui se rua aussitôt dans mes bras. Je lui adressais un beau sourire et sans faire de manière je dégageais sa gorge d'une main pour la mordre avec appétit. Je bus quelques gorgées lentement avant de la relâcher, elle s'agrippa à moi pour rester plus longtemps mais le gorille vint la chercher pour l'éloigner de moi. J'eus un léger rire en glissant la langue sur mes lèvres. Son sang n'avait pas le goût le plus délicat qu'il soit, mais il n'était pas trop mauvais non plus et c'était quand même meilleur que tout le champagne que j'avais bu avant ça.

Je n'eus pas plus à attendre, Daniel revint au même instant pour s'asseoir près de moi. Je n'avais pas encore eu le temps de rétracter mes canines et je devais avoir l'air plus effrayant que d'habitude, mais peut-être s'était-il habitué à force. Je souris à sa remarque.

« Oh non je t'en veux pas. Elle était pas fine du tout...aucun intérêt. La pauvre, elle a raté la chance de sa vie, le vampire rock le plus célèbre de la ville et le mortel le plus convoité. »

Je ris un peu alors que mes canines reprenaient enfin une taille normale. J'avais encore le goût du sang dans la bouche et j'avais faim, un coup d'œil à la jugulaire de Daniel m'en fit prendre encore plus conscience. C'était bien beau de ne pas tuer d'humain, mais du coup il était difficile de boire à plus soif.

La question qui m'arriva aux oreilles me surprit alors. Daniel m'avait rarement questionné sur moi où le passé de façon générale et là, soudain, il voulait savoir comment était le monde avant tout ça et je supposais que c'était avant que les vampires ne prennent le contrôle du monde. Je hochais légèrement la tête avant de tourner les yeux vers lui et le regarder.

« A quoi ça t'servirait de savoir ?....c'était pas mieux que maintenant. Enfin j'suppose. Les mortels étaient plus libres, ça c'est clair...mais ils l'étaient tellement qu'ils commençaient à faire n'importe quoi, en politique...quelle merde la politique. Ça devrait pas exister. J'sais pas si y'a eu un moment dans l'Histoire où l'Homme s'est senti bien là où il était. Ça existe pas l'époque parfaite, le temps parfait. Suffit de vivre sa vie soi-même, ne pas écouter les règles ou les mœurs. C'est la seule façon d'être bien n'importe où, n'importe quand. »

Mon discours semblait peut-être pessimiste. Il ne l'était pas. Les humains ne tournaient pas rond, c'était un fait. Je prône seulement une forme d'anarchie et de respect mutuel qui fonctionne parfaitement dans mon monde à moi. Il a toujours fonctionné, et j'ai bien l'intention de le faire fonctionner encore longtemps. Jusqu'à ce que je disparaisse, il y aura toujours des gens qui penseront de la même façon que moi et c'était ma force.

« Tu devrais ptet essayer un jour... »

Je comprenais bien qu'il lui était difficile de quitter les bottes de son père et qu'il était pour ainsi dire bloqué. Mais je croyais aussi qu'il y avait toujours une solution pour sortir de tout ça et faire ce qu'on veut. Il suffit juste d'être certain de le vouloir. Et surtout d'avoir la force de pouvoir le faire. Et Daniel avait encore peur de ce que cela pourrait impliquer. Je le sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyLun 23 Mai - 4:09

Spoiler:

Le voir toute canine sortie, avait tendance à impression Daniel. Au début, il pouvait encore sentir la douleur, comme si elles étaient plantées dans sa chair, l'impression que sa vie le quittait. Mais il n'y avait nulle trace de peur dans son regard bleu, il était habitué à voir Fooled comme ça, se serait presque hypocrite de sa part d'en avoir peur, alors qu'il se prêtait volontiers au jeu de la morsure avec lui. Si ça avait été un autre vampire sans doute cela n'aurait il pas été la même affaire. Il chassait tout juste une groupie, un peu titubante, mais non moins hystérique. Dan ne manqua pas le coup d'œil qu'il jeta à sa gorge, il avait interrompu son repas en revenant si rapidement. La question qu'il lui posa sembla le laisser perplexe un instant, lorsqu'il tourna son regard vers lui. Daniel se senti soudain jeune, le regard de son ami était en contradiction avec son apparence, il reflétait parfois son âge. Il voyait l'expérience, et c'est celle-ci qui parla, faisant perdre son sourire à l'humain.

Il n'y avait pas de passé idyllique, pourtant Dan aurait aimé y croire un peu. C'était stupide, il le savait, mais comme un enfant, il ne voulait pas qu'on lui brise tout ses rêves. Un monde meilleur ou sa mère ne se serait pas fait assassiner, ou son père ne serait pas un salaud. Un monde ou il aurait fait une petite fac, un groupe de rock, un monde ou il aurait pu savourer le goût de la liberté, et ou il aurait pu dormir la nuit, sans une batte de base ball à porté de main. La fin de sa tirade acheva de lui rappeler, qu'en effet il était encore obligé de suivre des règles, un protocole. Il baissa les yeux, incapable de soutenir celui de son ami plus longtemps. C'était bien la première fois qu'il lui faisait ce genre de réflexion, et il s'en senti mal. Mais rapidement ce mal, avec l'aide de l'alcool et du reste, se mua en colère. Pour qui se prenait-il exactement pour le juger.


« Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir choisir. »

Son ton était acide. Et son regard venait de prendre l'éclat d'un glacier. Habituellement il n'y qu'au travail qu'il empruntait ce ton et ce regard, mais il détestait les moralisateur. Ce n'est pas comme s'il avait décidé d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête. Est ce que Fooled pensait sincèrement qu'il ne faisait aucun effort pour se débarrasser de tout ça ? Son père était trop impliqué dans les affaires des vampires, lui aussi aussi par extension, il vivait dans la peur constante qu'un jour ses actions retombent sur lui, qu'ils subissent des conséquences douloureuses. Mais il n'y avait aucun moyen à moins de pouvoir remonter assez loin pour s'étrangler avec son cordon ombilicale dans le ventre maternelle. Il était devenu amer, acide, cynique, mais il s'efforçait de ne pas le montrer face à Fooled, il était après tout un rare ami. Et c'est pourquoi cette remarque était d'autant plus douloureuse. Comme s'il le jugeait. Et impossible de savoir avec quel degrés de sévérité. Le même genre d'impression qu'il avait parfois venant de son père. La soirée était finis, il n'avait plus aucune envie de rester là. Il attrapa rageur sa veste qui trainait sur la table, à la limite de tomber. Il savait que son comportement était excessif, mais comme un animal blessé, il partait se cacher pour qu'on ne voit pas sa douleur. Là ce qu'il voulait c'était s'emmitoufler dans sa couette et pouvoir ruminer en paix dans le silence de son trop grand et trop vide appartement, qu'il ne parvenait pas à remplir.

« Allez, bonne soirée. »


Il ne prit même pas la peine de lui jeter un regard, il enfila rapidement sa veste, la boutonnant rageusement, alors qu'il faisait une chaleur à tomber dans la boîte. Tant pis dans quelques secondes il retrouverait l'air froid de Paris, si bien entendu il arrivait à traverser la foule compact en moins d'une demi heure. Il était furieux, contre Fooled et contre lui même. Il aurait aimé pouvoir ravaler son ego, et avouer calmement que sa réflexion l'avait blessé. A la place il préférait rabaisser son masque de riche héritier froid et que rien ne touche. C'était stupide, puisque tout dans son attitude hurlait qu'il venait de toucher un point sensible. Il fallait qu'il sorte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyLun 23 Mai - 11:11

A peine eus-je terminé de parler que je regrettais déjà ma réponse. Daniel s'était figé, j'avais senti la différence dans son attitude immédiatement et son regard si bleu et chaud était devenu aussi froid que la mort elle-même...et Dieu sait que je la connaissais. Ma réponse ne lui avait pas plus, ma dernière remarque encore moins et maintenant que je l'avais dit, impossible de retourner en arrière. De toute façon, sans doute l'aurais-je dit quand même. Je n'étais pas du genre à mâcher mes mots pour quelqu'un, encore moins pour un ami que je pensais sincère. Sauf que cet ami était blessé, son âme était meurtrie et moi, comme un vampire sans cœur, je passais dessus comme si je ne le savais pas. Côtoyer Daniel était pour moi un exercice difficile. Je ne voulais pas le perdre mais il m'empêchait d'être aussi rude et franc qu'avec les autres. Avec lui, je devais apprendre à avoir du tact, ne pas jouer avec ses sentiments, ne pas le rendre plus désemparé qu'il n'était. Et je n'excellais pas encore beaucoup dans cet exercice. La preuve.

Daniel, plus froid que je ne l'avais encore jamais vu, me lança une pique qui finit de me refroidir et m'inquiéter. Il ne pouvait pas choisir. C'était parce-qu'il le pensait si fort qu'il ne pouvait pas choisir. Mais il était un mortel avec un raisonnement de mortel et cela, je l'oubliais parfois. Je baissais les yeux un instant avant de les relever en entendant mon ami se lever. Il attrapa sa veste qu'il boutonna en me lançant un cruel « bonne soirée ». Moi qui l'avait attendu aussi longtemps... Et il partait comme ça, ne me laissant même pas le temps de me rattraper et me faire pardonner. J'essayais de comprendre, sans succès. Daniel se détourna, je me retrouvais face à son dos qui s'éloignait pour rejoindre la foule et la traverser pour rejoindre la sortie. Sans plus réfléchir, je me levais et me précipitais vers lui pour attraper son bras et le tourner vers moi.

« Si...j'ai dit quelque chose qui t'a blessé...j'suis désolé...je voulais pas. »

Je levais les yeux vers lui. Je me sentis soudain si jeune comparé à lui. Mes réactions étaient celles d'un adolescent qui n'avait pas encore appris qu'elles étaient les limites à respecter avec les gens. Daniel ne faisait pas partie de la masse, je ne voulais pas qu'il s'en aille. S'il partait, je ne savais même pas comment je pourrais réagir. Je serais son poignet suffisamment pour qu'il ne parte pas mais pas assez pour lui faire mal ou l'empêcher de s'arracher à ma poigne. S'il tenait réellement à partir et que je ne pouvais pas le faire changer d'avis, je n'allais pas le retenir de force non plus. J'espérais juste pouvoir le convaincre...

« Pars pas.... »


Je baissais un instant les yeux, j'avais beau être un vampire âgé de deux siècles, l'enfant de 19 ans n'était jamais bien loin et c'était sans doute mon plus gros défaut que seul Daniel était capable de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyMer 25 Mai - 15:00

Alors qu'il s'éloignait d'un pas rageur, Dan senti soudain son poignet enserrer, l'obligeant à faire volte face. Il allait s'énerver, hausser le ton mais le regard de Fooled lui fit instantanément renoncer. Il s'excusait c'était tellement rare que Daniel resta sans réaction. Le vampire était si impulsif, il réagissait comme s'il était véritablement un adolescent, comme si il était figé aussi dans cette mentalité instable. Parfois Dan se demandait s'il ne le faisait pas exprès. Mais il était incapable de s'énerver encore ou de se montrer froid. La main se resserra sur son poignet sans toutefois le blesser, il savait qu'il pouvait se dégager que jamais ce vampire là ne l'obligerait à rester. Puis deux mots, presque une supplique. Le visage de Dan se rasséréna, un léger sourire flotta un instant sur ses lèvres.

Il paraissait si jeune, figé à l'aube de la vingtaine, Dan paraitrait toujours plus âgé, même s'il pouvait remercier la génétique de lui accorder un répit avant l'irréversible coup de vieux. Il passa sa main dans les cheveux du vampire.

« Laisse tomber, c'est moi qui ait déconné, j'aurai pas du m'énerver. »

Il poussa un léger soupire, il était soulagé que cette première dispute se finisse si rapidement. Il s'en serait voulu, et son ego lui aurait interdit de remettre les pieds ici. Nulle doute qu'il aurait finit par réellement devenir fou sans cette exutoire. Daniel récupéra son poignet et n'eut quelques pas à faire pour retrouver la table et son verre de champagne qu'il acheva de boire afin de se redonner une contenance. Il devait apprendre à être d'avantage maître de ses émotions, surtout que Fooled n'avait aucune intention de le blesser. Ils ne pouvaient avoir la même vision des choses, des époques les séparaient, un âge aussi et des situations complètement différentes. De toute façon Fooled avait réalisé qu'il l'avait blessé, alors à quoi cela servait-il de continuer à se draper dans son ego. Pas avec lui ça ne servait à rien. Et son regard avait été si triste à cet instant que toute velléité de protester c'était évanouie.

« C'est ce boulot qui me met sur les nerfs, je pète les plombs à la moindre contrariété. Te gène pas pour me remettre à ma place si je dérape. »

Il était sincère, il savait que parfois il était excessif, et pouvait se montrer blessant ou cynique. S'il allait trop loin il préférait que Fooled mette la holà avant que leur amitié prenne un coup. Il s'assit sur le bord de la table et passa sa main dans sa nuque signe qu'il était un peu mal à l'aise. Puis songea à une chose en croisant le regard du vampire. Il eut un sourire amusé.


« Tu as soif peut être ? »

Il ne parlait pas de champagne, et il avait plus tôt interrompu son repas auprès d'une groupie. C'était aussi un moyen de s'excuser. Il y trouvait son compte aussi puisque généralement pour ne pas risquer d'être trop faible, Fooled lui donnait également un peu de sang. La soirée pourrait dès lors repartir de plus belle. C'était au vampire de décidé, mais il doutait sincérement qu'il refuse sa proposition à peine voilé.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyJeu 26 Mai - 1:45

Il eut une hésitation. Je le sentis. Mais je sentis aussi que mes excuses n'étaient pas veines. Elles n'étaient même pas forcées, pas même calculées. Je ne voulais pas qu'il parte, je n'avais pas voulu lui faire du mal et c'était tout ce à quoi je pensais. Il me regarda fixement un moment où je crus qu'il allait s'arracher à ma poigne et partir quand même en pestant contre moi. Une chose est sûre c'est que j'avais appris que ce n'était pas une chose à faire avec un ami. Je n'avais pas à conseiller, encore moins le juger. Même si ça n'avait pas été dans mes intentions, je supposais que c'était ce qu'il avait ressenti ? Mais il ne partit pas, non, au lieu de ça, il passa une main dans mes cheveux pour s'excuser à son tours. Comme un enfant qu'on pardonne, mon visage s'éclaira d'un nouveau sourire. Il m'entraina vers notre table pour se réinstaller et terminer son verre de champagne.

Je hochais doucement la tête quand il me demanda de le remettre à sa place s'il dépassait les bornes. Bien sûr que je le ferais et je retournerais le cherchais s'il le prenait encore mal. Jamais je ne le laisserais tomber, pas plus que je ne le laisserais partir ou se faire du mal.

« Tu peux compter sur moi...bien sûr que j'te remettrais à ta place, tu crois quoi ? »


J'eus un léger sourire en le regardant. Je ne savais pas encore si on pouvait tout se dire. Je ne savais pas s'il savait qu'il pouvait tout me dire. Que rien ne sortirait de ma bouche s'il me confessait un secret. Que rien ne sortirait de ma bouche si ce n'est des mots de réconforts s'il me parlait de ses malheurs. Il se redressa pour s'asseoir contre la table et je le regardais faire alors qu'il passait une main sur sa nuque. Il semblait gêné, je pensais que nous n'avions plus à l'être, que nous avions dépassé ce stade. Peut-être que je me trompais ? Ou peut-être que nous passion à un nouveau stade. Impossible de savoir. Je sentais son pouls s'accélérer, son cœur devait drainer plus de sang qu'il y a quelques minutes. Il me regarda avant de sourire, je lui répondis alors qu'il me demandais si j'avais soif. Quelle question, un vampire a toujours soif. Sauf que c'était lui qui le proposait et je l'en remerciais, je n'aimais pas trop le lui demander moi-même, par respect...et pour qu'il ne pense pas que je l'apprécies uniquement pour m'abreuver de lui. Non s'il ne le voulait plus, je ne voudrais pas cesser de le voir.

« Un peu oui...j'peux ? »


Je m'approchais de lui, et glissais une main sur son cou doucement en repoussant ses cheveux. C'était toujours une sensation étrange pour moi, mais cent fois plus agréable qu'avec les autres. C'était peut-être aussi une des raisons qui faisaient que je n'arrivais pas à le laisser partir et que je pensais à lui quand il ne venait pas me voir.
Je ne regardais pas ses yeux, ils me mettaient mal-à-l'aise lorsque je le mordais, une sensation bizarre que je ne connaissais qui avait l'air terrifiante. Je ne sais pas s'il l'avait remarqué, peu importe au final, s'il me posait des questions je lui dirais la vérité, sinon pas besoin d'amener ça sur le tapis. Mes doigts se resserrèrent doucement sur sa nuque tandis que je penchais le visage vers sa jugulaire battante, la pulsation dans ses veines était enivrante. Je ne pus m'empêcher de respirer son odeur doucement. Il le savait, j'aimais prendre mon temps, surtout avec lui. Ne pas me goinfrer et savourer, c'était mon principe, encore plus quand il s'agissait de lui.

« ça va te faire du bien à toi aussi... »
lâchais-je doucement.

Je sentais mon propre rythme cardiaque s'accélérer, allons bon. Je plantais alors doucement mes canines dans sa jugulaire, déchirant un peu la peau qui trahissait l'âge de Daniel. Le liquide chaud perla et j'en aspirais quelques gouttes avant de coller mes lèvres pour aspirer un peu plus le sang qui baigna rapidement mes lèvres. De ma main libre, j'enserrais doucement sa taille pour me rapprocher un peu plus de lui et pouvoir le soutenir s'il se sentait mal. Son sang avait le goût de la drogue et je sentais déjà son effet une petite minute après, l'alcool, il n'en avait pas assez bu, mais je sentais tout de même un léger arrière goût alcoolisé. Le goût du fer était plus fort et la douceur que son sang me procurait était inégalé jusqu'à présent.
Je pris soudain peur, pour une raison que je ne m'explique pas et je retirais mes lèvres de sa peau, regardant les gouttes de sang se dégager encore de la plaie avant qu'elles ne coagulent. Muet, je ne savais pas vraiment ce qu'il m'arrivait et je resserrais mes mains contre lui un instant comme figé. Les battements de mon cœur ne décéléraient pas. Si j'avais été en vie, cela aurait été douloureux sans aucun doute.
Mais j'effaçais rapidement cette impression, je souris légèrement et lâchais un rapide "désolé" avant de le reprendre contre moi pour boire un peu plus. Le sang n'avait pas eu le temps de coaguler alors je passais ma langue doucement sur les gouttes qui n'avait pas encore atteint le col de Dan. Je pressais une nouvelle fois mes lèvres et but plusieurs gorgées lentes, désaltérantes, et nourrissantes. Je sentis toute la lassitude qu'il éprouvait jour après jour, la haine pour son père et son envie de s'évader qu'il ne pouvait pas réaliser. Je passais doucement ma main dans ses cheveux comme pour le consoler en continuant de boire lentement. Si j'exagérais un peu, il me suffirait de lui donner de mon sang, et puis je savais qu'il aimait ça alors...pourquoi s'en priver ? Je finis par redresser la tête après un gros efforts, essuyant mes lèvres de la langue. Je le sentais plus faible, assez pour qu'il oublie sa vie diurne en tout cas. Je finis par le regarder, son visage me paraissait si torturé alors même qu'il voulait le cacher, sans doute un effet du sang.

"ça va ?...Tu as besoin du mien ?...Gorge ou poignet ?"

Je lui souris légèrement. Je doutais qu'il accepte à la gorge mais comme l'idée m'était venue, je l'avais proposée. Je ne me posais jamais beaucoup de questions concernant mes envies, je les proposais, si elles étaient suivies tant mieux, sinon ça m'était égale. Je me rendis alors compte que je le tenais toujours et je me reculais donc pour le laisser un peu respirer, faisant attention quand même à être là si jamais le manque de sang le faisait vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyJeu 26 Mai - 5:24

Fooled ne se fit pas franchement prier. En effet il devait avoir soif, en quelque secondes, il était face à lui. Mais évitait son regard comme à chaque fois, dans ses moments, il semblait qu'il ne pouvait le soutenir. Daniel ignorait pourquoi, il senti la paume fraiche glisser contre sa nuque, et pencha légèrement la tête. Il ressentait toujours une légère appréhension lorsqu'il sentait son souffle glisser sur sa peau. Soudain il se sentait vulnérable. C'était effrayant, mais quand on passait sa journée à être le fils du grand patron, et que chacun se plie à n'importe quel caprice, c'était agréable de se sentir humain. Dans un souffle il lâcha une promesse qui dessina un sourire sur le visage de Daniel qui ferma les yeux en sentant les canines effleurer tout d'abord sa peau. Ses mains se crispèrent un temps sur le rebord de la table. Puis il senti son sang le quitter et la main de Fooled se glisser contre sa taille. Il senti une torpeur agréable l'engourdir, et il posa sa main sur l'épaule de son ami pour garder pied dans la réalité. Plus de musique, plus de foule, simplement cette sensation délicieuse.

Il adorait cette sensation, celle de pouvoir totalement lâcher prise, comme si son propre corps ne lui appartenait plus. Un instant d'éternité qui se brisa brutalement. Fooled avait tout stoppé. Il senti une douleur lancinante au niveau du cou, mais pas insupportable, il redressa la tête, les sourcils légèrement froncés, alors qu'il sentait la prise de son ami se resserrer. Il rouvrit lentement les yeux, légèrement trouble. Fooled paraissait aussi surpris.

Était ce son sang le problème ? En tout cas il devait s'avouer frustrer que ça se termine aussi rapidement. Il porta sa main libre à son cou duquel il sentait s'échapper encore un peu de sang, il glissa ses doigts dessus pour chasser cette sensation peu agréable. Mais a peine l'eut-il fait que son ami s'excusa précipitamment pour venir à nouveau s'abreuver. Avec plus de virulence cette fois, la main de Dan se crispa sur le tee shirt de Fooled. Il avait l'impression qu'avec son sang, c'était ses émotions qui s'envolaient. Les yeux à nouveau fermés, le visage tendu, il senti la main de son ami glisser dans ses cheveux, faisant courir des frissons le long de sa colonne. Il sentait ses forces le quitter.

Lorsque Fooled cessa de le mordre. Il n'avait aucune envie d'ouvrir les yeux. Il se sentait bien là. Mais soudain la voix de son ami résonna à travers les brumes de son cerveau. Il ouvrit les yeux, mettant un certains temps à comprendre ce qu'il lui demandait. Lorsqu'il s'éloigna il le vécut presque comme un abandon. Il se retenait à la table, les effets mettraient quelques temps à se dissiper, pas trop rapidement il l'espérait. Il fixa son ami. Gorge ou poignet. Il se sentait comme s'il avait but bien plus, comme si l'alcool c'était décupler dans son sang. Le choix était compliqué, la gorge c'était tentant, mais particulièrement ambigu, les vampires ne laissaient pas les mortels le faire habituellement.


« Poignet. »

Il répondit mécaniquement. C'était sans doute plus sage et moins ambigüs, ils l'étaient de plus en plus, si Daniel s'en rendait compte, il préférait ne pas en parler. Se serait compliqué, et il n'avait pas envie que la seule partie simple de sa vie, le devienne. Il lui fallait un peu de sang, lui retirer ses dernières inhibitions, et lui permettre de reprendre des forces. Bien ancré à la table, il aurait été bien en peine de faire quelques pas droit. Alcool, drogue pertes de sang, tout se mélangeait dans son esprit. Impulsivement Daniel agrippa son tee shirt pour l'inciter à revenir plus prêt de lui, plantant son regard bleu délavé dans le sien, un sourire aux lèvres.

« Je vais finir accroc. »

Le ton n'était pas sérieux. Pas totalement il l'était déjà un peu, une fois qu'on goutte au sang de vampire, on en ressort pas indemne. Mais il ne se fournissait que chez Fooled et uniquement lorsque celui-ci le lui proposait. L'idée d'un autre sang le révulsait. Sa main glissa sur son poignet, se faisant caressante et attendit qu'il se l'entaille lui même pour le porter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyJeu 26 Mai - 13:30

Le corps de Daniel s'était tendu quand j'avais les dents plantées dans sa peau. Sa main s'était accrochées à mon t-shirt et cela avait été difficile de m'arrêter de boire pour lui redonner sa liberté. Il semblait vraiment affaibli mais je n'osais pas vraiment me rapprocher pour le maintenir de peur qu'il ne le prenne comme une attaque ou une invasion de son espace. Je l'avais suffisamment malmené pour la soirée et je ne voulais pas commettre une autre faute. Il exprima alors son choix, poignet. Soit. Je connaissais déjà sa réponse de toute façon et j'eus un léger sourire, il était rare de laisser un mortel boire à mon cou. Il était rare que je donne mon sang à un humain à vrai dire, il était le seul car il me l'avait demandé la première fois et parce-qu'il était lui. Il s'agrippa alors une nouvelle fois à moi pour m'inciter à me rapprocher de lui. Ses yeux étaient plantés dans les miens et j'eus un léger sourire en venant contre lui. Accro ? Mon sourire s'élargit un peu, qu'il devienne accro à moi ne me dérangeait pas du tout, sans doute parce-que je l'étais à lui.

« ça m'génerait pas... et puis, tu l'es déjà non ? »


Je me mordis alors le poignet, suffisamment pour qu'il puisse y boire ce qu'il voulait. A force de boire mon sang, il avait du remarquer quelques changements en lui. Il se sentait sans doute physiquement un peu plus fort, sa peau devenait lisse si ce n'était sa barbe de quelques jours qui assombrissait un peu son visage, peut-être même que ses sens s'étaient un peu affinés. Les autres mortels ne devaient y voir qu'une particulière forme physique mais je savais que ce n'était pas ça. Encore qu'il ne buvait pas si souvent que ça de mon sang.
Je portais alors mon poignet vers lui, il était temps qu'il reprenne un peu de forme pour ce soir.
Je remarquais alors son cou plein de sang et je me penchais à nouveau vers lui mais cette fois pour nettoyer le sang qui avait coulé. Sa chemise était déjà tâché, je ne pouvais plus rien y faire mais autant que la tâche ne s'aggrave pas ? La bonne excuse que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptySam 28 Mai - 16:13

Il n'en fallut pas plus pour que Fooled se morde le poignet. S'il était déjà accroc, sans doute un peu. Peut être même plus que ça. En tout cas c'était un véritable élixir de jouvence, il lui semblait vieillir au ralentis. Il n'était pas vieux bien entendu, mais quelque chose lui disait qu'à ce rythme il ne ferait jamais son âge. Il porta le poignet à ses lèvres. La première fois qu'il avait goutté à du sang de vampire, c'était déjà celui de son ami, et la sensation première ça avait été l'écœurement. Tout à fait normal sans doute, mais dès qu'il avait commencé à agir la sensation disparaît immédiatement, pour n'y voir que les bons côtés. L'adrénaline qui pulsait dans ses veines, la sensation de force et ce bonheur factice, mais tellement agréable. »

Il senti le visage de Fooled replonger dans son cou, récupérer le sang qui s'échappait de la morsure. Il savait déjà qu'il pouvait jeter sa chemise, le sang ça ne partait pas. Il en fallait peu pour que ça fasse effet, le sang de vampire était la plus puissante des drogues. Il relâcha assez rapidement le poignet pour renverser la tête en arrière en sentant le déferlement de sensations que sa provoquait en lui. Ses forces lui revinrent, et cette étrange sensation d'être parfaitement lucide et à la fois complètement détaché. Il essuya ses lèvres du dos de sa main, attendant que ses battements cardiaques se calme. Cette énergie, être vampire c'était se sentir comme cela tout le temps ? Pas étonnant que la moitié finisse mégalomane. Depuis qu'il en buvait régulièrement il se sentait plus résistant, il tombait moins malade.


« Merci. »

Comme à chaque fois que Dan en prenait, il se sentait mieux que jamais, plus enthousiaste et bien décidé à profiter de cette soirée jusqu'à l'aube. Partir n'était plus qu'une lointaine idée. Et puis il n'avait aucune envie de quitter cette ambiance, pour celle beaucoup plus maussade de son appartement. Il se pencha pour attraper derrière lui la bouteille de champagne, il ne restait plus qu'un fond. Il la leva afin de trinquer.

« A notre amitié Fooled ! »

Il bu directement au goulot et tendis la bouteille à son ami. Puis se redressa complètement, quittant la table sur laquelle il était assis. Daniel passa un bras sur l'épaule de Fooled.

« Tu ne jouerai pas un morceau ? »



Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyLun 30 Mai - 0:11

Daniel amena rapidement mon poignet à ses lèvres pour laper quelques gouttes de mon sang. Je redressais la tête et reculais un peu pour le regarder. Le voir comme ça sur mon bras me donnait à chaque des frissons et des visions pas très catholiques. Seulement autant je n'aurais pas hésité à faire de ces visions la réalité avec d'autre, autant avec lui cela me paraissait complètement improbable et irréalisable, pour la bonne et simple raison que je ne le voyais pas avoir les même visions. Je souris légèrement en le voyant pencher la tête en arrière en proie aux affres du sang de vampire. Il se sentait déjà beaucoup mieux et ça se voyait. Par réflexe je passais l'index et le majeur sur sa plaie, elle était propre et les plaies assez petites, il cicatriserait rapidement. Je faisais attention à ne pas trop lui laisser de cicatrice, quand je perdais un peu le contrôle et que mes entailles étaient trop conséquente je laissais couler quelques gouttes de mon sang dessus pour qu'elles se referment immédiatement mais ça m'arrivait rarement. Mais ce soir, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je voulais qu'on voit qu'il était déjà à un vampire et ce vampire c'était moi. Et j'en étais diablement fier.

Je me mis à rire quand je le vis attraper la bouteille de champagne et boire ce qu'il en restait. J'étais content de voir qu'il tenait à notre amitié mais il était complètement bourré, je crois bien que c'était ce qui me faisait le plus rire. L'alcool et la drogue aussi qui se trouvait dans le sang de Daniel commençait à me monter au cerveau et quand je vis Daniel se rapprocher pour poser son bras sur mon épaule en me demandant si je ne voulais pas jouer un morceau, j'explosais de rire avant de le prendre par la taille d'une main.

« Ouai si ! J'vais t'apprendre un morceau simple tu vas voir, t'es trop bourré pour un truc compliqué. »


Oui, sauf que moi aussi un peu. Je souris en l'entraînant vers la salle, j'arrêtais au passage une serveuse et lui commandait deux bouteilles de whisky et armé de l'alcool je l'entrainais vers les loges pour accéder à ma chambre au sous-sol. Une chambre studio plutôt puisqu'elle faisait un bon 30 ou 40m² avec une partie « lit » encadré de lourds rideaux noirs et épais. Je n'avais jamais aimé les cercueils alors je m'étais bricolé un espace clos mais aéré pour passer mes journées de sommeil.
L'autre partie de la pièce était ornées de guitares, sèches ou électriques, des médiators à l'effigie du groupe traînaient un peu partout, des vêtements sur les dossiers de canapés et fauteuils placé en demi-cercle fassent à un écran géant où je me regardais les lives David Bowie, Indochine, Linkin Park ou Marilyn Manson. Sur la table basse, quelques partitions étaient étalées achevant leur course au sol avec des feuilles en boule, deux cadavres de bouteilles de Gin, une de coca, un sachet de poudre blanche et un d'herbe faisaient leur vie sans rien demander.
Certes ce n'était pas rangé, je n'aimais pas l'ordre, je détestais ça même mais au moins c'était propre, je faisais venir une femme de ménage à qui j'avais expressément interdit de ranger son seul combat : la poussière. Alors elle passait plus de temps à remettre les choses où je les avais laissé que faire la poussière ou les pavés, mais par conséquent, je la payais un peu mieux qu'une autre. J'étais lucide, elle aurait démissionné depuis un moment si l'argent ne la retenait pas.

Je posais les bouteilles sur la table avant d'asseoir Daniel dans le canapé. J'attrapais une guitare sèche, lui tendis, avant de moi-même m'en emparer d'une.

« T'as une chanson que tu veux jouer en particulier ? »

Sauf que d'abord j'avais soif et en attendant sa réponse je dévissais une bouteille pour boire au goulot une bonne lampée. Maintenant que l'alcool commençait à faire son effet, l'ingestion directe m'était beaucoup plus agréable et je bus une deuxième gorgée avant de lui tendre.

« J'pensais p'tet à People are strange... Tu connais les Doors hein ? Même si t'es jeune...Si t'avais vu Jim sur scène... »

Jim Morisson, une de mes nombreuses idoles. Il avait su profiter de la vie comme personne pour cette époque et c'était lui qui m'avait fait comprendre que c'était la seule façon réelle de vivre sa vie...ou son existence pour ma part. Je regardais Daniel, je doutais que Jim Morisson lui fasse le même effet, trop d'années les séparaient mais peut-être que sa musique au moins l'atteindrait. Enfin pour ce soir, vu la dose d'alcool et de drogue qu'il devait avoir dans le sang... Je souris avant de rire doucement en commençant à jouer la chanson à la guitare, pas trop difficile, il pourrait l'apprendre facilement s'il travaillait un peu chez lui. Sauf que je préférais qu'il me rende visite plutôt qu'il travaille chez lui justement. Je commennçais à chantonner « People are strange when you're a stranger, faces look ugly when you're alone ».
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyMar 14 Juin - 13:47

Emballé par l'idée de jouer de la guitare, Fooled l'entraina dans son sillage, récupérant du Whisky au passage. Ils fendirent la foule sans se soucier de rien, trop ivre pour réellement s'inquiéter de quoi que se soit. Daniel s'engouffra dans les sous-sols du club et par là même dans les appartements du vampire. L'agitation du haut était étouffé par les épais murs, le calme presque soudain lui donna le tournis. Les bouteilles posées le vampire se retourna et d'une légère pression sur les épaules fit asseoir Dan, qui s'affala dans le canapé, il fut rapidement rejoins par une guitare, dont il se saisit maladroitement. La question de Fooled lui apparut avec du retard, il était alors complètement plongé dans l'observation de cette chambre. Les cadavres de bouteilles, les cds, les affiches, un joyeux bordel, bien loin de son propre loft ultra rangé, il s'y sentait bien.

Il tint un peu mieux la guitare, alors que Fooled avait pris la décision de lui enseigner une chanson des Doors. Il n'avait jamais pris la peine d'apprendre à la jouer, mais il connaissait les paroles. Des paroles qui faisaient encore échos à cette époque. Des chansons qu'il avait connu pendant son adolescence, et qui le ramenait loin. C'est avec une certaine nostalgie qu'il fredonna la suite.


« Women seem wicked when you're unwanted. Streets are uneven when you're down. When you're strange... »

Il observa les doigts de Fooled et tenta de reproduire les gestes. Le rythme se répétait, sa maladresse du début s'atténua. Même si l'alcool n'aidait pas à sa précision, il ne se débrouillait pas si mal, s'il pratiquait un peu plus la guitare au lieu de passer sa journée entourer de paperasse, il deviendrait un bon guitariste. A la place il était entrain de devenir un bon fils. La chanson vint à sa fin, Fooled avait une jolie voix, l'inverse aurait été problématique pour un chanteur.

« T'avais pas plus joyeux comme chanson ? »

Il se sentait détendu, là, avec une guitare entre les mains. Il n'était définitivement pas fait pour une vie de bureau. Tout plaquer pour devenir une rock star. Et mourir dans un caniveau vidé de son sang. Un sourire amer passa sur ses lèvres. Il baissa les yeux sur les cordes de sa guitare, et joua les premières notes de She's my man des scissor sisters.


« This town was built on muddy stilts by the lunatic parade. It rains like Revelations... »

C'était nettement plus joyeux, il n'avait pas envie de musique mélancolique. Ou qui le ramène dans le passé. A force de le regretter il allait devenir fou, autant profiter de l'instant présent. Il releva les yeux vers Fooled, un sourire amusé aux lèvres. Dans son regard d'un bleu lumineux, il n'y avait plus de traces de problèmes, les brumes de l'alcool sans doute, mais plus aucun stresse. Cette nuit ne devais jamais se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyMer 15 Juin - 19:03

Sans doute était-ce dû à l'alcool, mais je n'avais plus la notion du temps. J'avais du la laisser derrière moi dans le club sur la banquette où nous étions assis, Daniel et moi, un peu plus tôt. Je terminais de chanter ma petite chanson made in Jim Morrisson sans même m'en rendre compte alors que Daniel m'accompagnait déjà au chant et tentait quelques petits accords à la guitare en essayant de me suivre. Je souriais comme un benêt. Oui l'effet de l'alcool, de la drogue et du sang ne me rendait pas plus intelligent que lorsque j'étais complètement lucide. Je plaquais alors la paume de ma main contre les cordes de l'instrument dans un bruit sec. La voix de Daniel s'élevait déjà dans une nouvelle chanson moins déprimante selon lui. Enfin, je n'avais jamais trouvé People are Strange déprimante. L'aurait-il fallu ? Mais de toute façon, je n'avais jamais pensé comme tout le monde, encore plus depuis que j'étais vampire. Mes goûts et mes opinions différaient de tous. Peut-être un peu moins de mes amis et compagnons mais en règle générale j'évitais tout sujet portant à des disputes pour ne garder que le physique, le matériel et le sensuel. La seule chose au monde qui permet une confrontation amenant à du plaisir. Ou bien les deux mélangés, au final, il y avait de multiples façon de s'amuser et de ne pas éprouver colère, tristesse et inconfort.

C'est ce qui me peinait le plus chez Daniel. Sa souffrance. C'est ce qui m'intriguait peut-être aussi le plus. Et lui plus que n'importe quel autre mortel car il m'avait sauvé la vie à un moment où il ne savait même pas qui j'étais si ce n'était que j'étais un vampire. Sa réaction m'avait profondément touché et dans ma vie d'immortel, c'est la seule chose qui m'avait vraiment fait réagir et éprouver autre chose que de la tranquillité. Cela faisait tellement longtemps que je me complaisais dans le plaisir que j'en avais oublié les autres sentiments. Étrange ? Peut-être...ou lâcheté. Impossible pour moi de qualifier ce que me réapprenait peu à peu un mortel.

Sa voix était douce autant qu'écorchée et je prenais plaisir à l'écouter en regardant ses doigts glisser sur les cordes en jouant les quelques accords qu'il connaissait. Il apprenait vite et aurait pu faire un excellent musicien. Une vie gâchée par un père trop ambitieux. Étrangement, cela me rappelait ma vie avant que je ne décide de partir de la maison parentale. Sauf que voilà. Je m'en étais libéré et j'étais devenu vampire par ce choix là. Qui sait ce que ma vie aurait été si j'avais suivi les ordres de mon père, si j'avais été obéissant, si je ne m'étais pas rebellé. Nobody knows. Ah tiens. Quel bon titre de chanson...je le mis de côté dans un coin de ma tête. Relevant les yeux vers lui en souriant, je l'accompagnait enfin à la guitare, ajoutant quelques chœurs au son de sa voix jusqu'à ce que nous ayons terminer la chanson.

J'attrapais une bouteille pour en boire une gorgée.

« T'es pas trop fatigué... ? »


Je le regardais tout en grattant quelques cordes de la guitare aux allures de « Smell like teen spirit » de Nirvana.

« Tu peux pioncer ici si t'as la flemme... t'auras le temps de rentrer quand tu voudras... »

Deux ou trois notes s'échappèrent à nouveau et elles résonnèrent à mes oreilles comme un avertissement. Il me fallut un moment pour comprendre de moi-même que j'allais peut-être trop loin et que je ne devais pas continuer dans cette voie si je ne voulais pas l'effrayer ou perdre son amitié ce qui me serait quelque chose d'insupportable. J'avais beau me ficher de perdre telle ou telle personne, lui, c'était simplement hors de question. Et je savais pertinemment que mon tempérament trop vif, trop honnête, trop direct pouvait faire peur bien plus que ma nature vampirique parfois.

« Ouai enfin comme tu veux, c'qu'une proposition....tout à fait honnête. » ne pus-je m'empêcher de rajouter comme pour être bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptyLun 27 Juin - 15:16

A peine eut-il posé la question que Daniel senti la fatigue peser sur ses épaules. Si il était complètement épuisé. Ses yeux piquaient, il sentait un engourdissement, sans doute en parti dû à l'alcool et à la morsure, mais également à sa semaine de travail. Il déposa la guitare et s'obligea à ne pas prendre une nouvelle gorgée de whisky. Mais Fooled poursuivit et il le figea. Rester dormir ici ? C'était tentant, pas de trajet, simplement s'écouler sur n'importe quelle surface un peu molle, n'importe quoi lui apparaissait comme un nid douillet. Sauf que quelque part ça avait quelque chose de dérageant. Ils n'étaient plus des gamins, et ça faisait bien trop longtemps qu'ils se fréquentaient, pour que Daniel comprenne que quelque chose d'ambiguë c'était développé entre eux. Mais avait qu'il ait pu dire quelque chose, son ami sembla se rendre compte de l'étrangeté de la situation. Daniel choisit d'arborer un sourire amusé et répondit sans vraiment réfléchir.

« Pourquoi tu te sens obligé de te justifier ? »

Il passa la main dans ses cheveux déjà en pagaille. L'idée de se lever pour regagner l'extérieur lui paraissait particulièrement dur. Dormir, juste dormir profondément et au plus proche. Affronter le vent et peut être la pluie parisienne ne lui disait rien. Juste s'emmitoufler au chaud, sans penser à rien. Au diable l'ambiguïté, ça faisait quelques heures maintenant qu'il n'était plus en état de réfléchir. Son cerveau lui paraissait entouré d'un nuage de mousse, il se sentait tranquille, presque indifférent aux quelconques questions que toute cette soirée ne manquerait pas de soulever.


« Je pense que je vais accepter ton invitation, je ne suis pas en état de rentrer. »


De toute façon sortir était un effort insurmontable, et demain était une journée off. Daniel sorti son téléphone et l'éteignit avec satisfaction, pas de sonnerie stridente pour le réveiller. Demain ou tout à l'heure tout dépendait de la façon de voir les choses, il ne bougerait pas. Il était bien trop épuisé pour ça. Il jeta un rapide coup d'œil à l'heure, il était tard, le soleil ne tarderait plus à se lever. Les nuits sont courtes en été.

« Je prends le sofa. »

Premièrement parce qu'étant déjà dessus il n'y avait pas à bouger d'avantage. Et secondement parce qu'il voyait mal imposé sa présence au vampire. De toute façon il se réveillerait sans doute avant lui, et il devrait partir. Avec cette sensation désagréable après avoir pris du sang, de redevenir un simple humain. Pendant quelques heures on a tendance à l'oublier, la descente est toujours un peu douloureuse. Mais Daniel refuse de soigner ça par une autre dose, ça serait devenir complètement dépendant, et il n'en avait pas envie, il préférait endurer les affres de l'humanité.

Il acheva de défaire les boutons qu'il restait à sa chemise. Sentir le tissus se tendre à chaque mouvement, être allongé avec les attaches qui s'impriment dans votre chair. Très peu pour lui et tant pis pour l'ambiguité, mais il ne pourrait pas dormir avec ça. Il abandonna le vêtement au sol et s'adossa contre les coussins.


« T'aurais pas une couverture en plus ? »


Ce n'était pas tant le froid, que le confort de s'enrouler dans une couette pour dormir qui lui faisait faire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptySam 2 Juil - 15:51

Je retins ma respiration le temps que Daniel réponde. Enfin, ce qui tenait lieu de respiration pour un vampire en tout cas. Mais j'affichais un sourire soulagé lorsque sa réponse tomba. Il me demandait pourquoi je me justifiais et je ne préférais pas surenchérir là dessus pour ne pas que cela paraisse plus étrange que la situation ne l'était déjà. Mais apparemment, Daniel ne semblait pas trouver cela bizarre, pas plus que moi mais j'avais eu peur qu'il ne le prenne mal. Il semblait réticent à plus de rapprochement l'un envers l'autre et j'avais peur de commettre un faux pas et le faire fuir (c'était bien la première fois que ça m'arrivait d'avoir « peur » que quelqu'un m'abandonne, sérieusement, ce Daniel était dangereux pour ma santé mentale, mais aussi étrange que cela puisse paraître, j'aimais ça). J'étais content et satisfait qu'il le prenne ainsi.

L'alcool et la drogue n'avaient pas été d'un effet très rafraichissant pour mon ami. Il avait l'air épuisé et je fus soulagé qu'il accepte ma proposition. Le savoir prendre la voiture dans cet état, ou ne serait-ce que rentrer à pieds m'aurait inquiété et je n'aurais pas pu fermer l’œil. Il allait dormir confortablement et paisiblement ici avant de partir quand il le voudrait et quand il se sentirait bien. De toute façon, Chris était habitué à voir des humains sortir de ma chambre en pleine journée pour rentrer chez eux et même si cette fois ce n'était pas pour les même raisons, il ne poserait pas plus de questions méfiantes sur le pourquoi du comment. Daniel serait tranquille. De façon autoritaire, celui-ci réquisitionna le canapé et je me levais pour le débarrasser de sa guitare et aller les poser dans un coin de la pièce.

Quand je me retournais je me figeais une seconde en voyant Daniel en train de se débarrasser de sa chemise pour la laisser tomber non loin. Je souris légèrement en secouant la tête pour chasser quelques idées saugrenues. J'allais dans une armoire farfouiller un peu et en tirer un plaid vieux et délavé et complètement poussiéreux. La honte. Je n'allais pas lui donner ça pour se couvrir quand même. A vrai dire, quand des humains dormaient dans ma chambre, ce n'était pas pour dormir dans le canapé et je n'avais pas pensé à m'équiper pour ce genre d'occasion. Je pestais un peu contre moi-même avant de ré-enfourner la couverture moisie dans le placard, dernière étagère, de quoi l'oublier. Je me tournais alors vers Daniel avec un sourire gêné.

« J'suis pas vraiment équipé...si t'as pas peur de dormir à côté d'un corps mort, le lit est confortable aussi. Sinon...euh...je te passe la couverture du lit, c'est pas que j'en ai grand besoin... »


Je ris légèrement. A vrai dire, elle me servait à me cacher un peu mieux des rayons du soleil mais la pièce ne comportait qu'une petite lucarne pour l'atmosphère de la pièce et de gros rideaux encadraient mon lit pour m'en protéger aussi. Je suppose que me passer de ma couverture ne serait pas dangereux même si je n'avais jamais essayé. Mais de toute façon je voyais mal Daniel venir dormir à côté de moi. Je commençais donc à ôter la couverture pour pouvoir en faire profiter Daniel. Bon. Dès le lendemain soir, j'irais me procurer une couverture et des coussins supplémentaires pour les invités du canapé. Voilà. Cela éviterait toute situation gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} EmptySam 2 Juil - 16:25

Ce canapé lui paraissait incroyablement confortable, preuve qu'il était totalement épuisé. Daniel entendit Fooled farfouiller dans son placard, sans doute à la recherche d'une couverture. Il n'avait pas vraiment froid, mais savait qu'il serait gelé d'ici une heure ou deux, une couverture serait donc la bienvenue. Il commençait déjà à s'endormir, la somnolence le gagnait, dans quelques secondes il dormirait profondément, mais la voix de son ami l'empêcha d'atteindre le sommeil réparateur. Il eut un léger sursaut, et et tourna vers lui, ses paroles mirent un certains temps à trouver un sens. Et il haussa un sourcil. Pas de couverture ? Logique en même temps, il doutait qu'il ait beaucoup d'invités qui squatte son canapé. Il l'observa se diriger vers son lit pour en arracher la couverture, mais Daniel se redressa, les sourcils froncés. Il tangua légèrement avant de parvenir à rester totalement droit, soulagé que son ami soit de dos pour ne pas voir ça.

Hors de question qu'il le prive de sa couverture. Si elle était là ce devait être pour lui offrir une protection supplémentaire. Il s'avança jusqu'au lit et posa sa main sur le bras de Fooled pour l'inciter à s'arrêter dans son geste.

« Laisse cette couverture ou elle est. Dormir ensemble est une bonne idée. »

Il ne parvint pas à camoufler le sourire en coin qui étira ses lèvres. Son esprit ayant décidé de ne lui laisser aucun repos.

« Et puis tu fais un cadavre très accueillant »

Sa main n'avait pas quitter son bras, et à dire vrai il n'avait aucune envie qu'elle le fasse, il ressentait des fourmillement au bout des doigts. Il savait que le sang de vampire a tendance à tout exacerber. Et que c'était sans doute un effet conjugué d'alcool et de drogue, mais il avait très envie d'abattre la barrière de la sacro sainte amitié pour quelque chose de bien plus physique. Il plongea son regard dans celui de Fooled, il savait que celui-ci ne ferait rien, rien si lui même ne lui donnait pas le feu vert. Il se rapprocha sensiblement, son autre main lui retira la couverture qu'il jeta sans lui accorder le moindre regard sur le lit. Dans quelques secondes, il en était certains, il allait rompre l'accord tacite d'amitié qu'il y avait entre eux. Et il était presque certains qu'il ne se ferait pas repousser. Il avait bien remarqué en faisant mine de ne rien voir, que Fooled était aussi addict à son sang qu'il l'était au sien.

Sa main glissa sur son bras pour venir se poser contre son cou, le pouce caressant doucement l'arrête de la mâchoire. Puis il anéantis l'espace qui se trouvait entre leur bouche en se faisant rencontrer leur lèvres de façon sans doute un peu brusque, un peu pressé, comme s'il avait refoulé cette pulsion depuis bien trop longtemps maintenant, et qu'elle souhaitait maintenant le gouverner intégralement. Son corps se rapprocha et il arrêta de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBC ::  La Capitale  :: La Vieille ville :: Le Marais-