TBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:36

J'avais à peine la couverture dans les bras que je sentis la main de Daniel se poser sur moi pour m'arrêter. Je tournais les yeux vers lui avec un petit sourire qui devait paraître étonnement innocent sur mon visage d'adolescent. Dormir avec un corps mort ne le gênait pas et il n'avait pas l'air vraiment gêné. Enfin peut-être qu'entre l'alcool, la drogue et mon sang, il n'était pas forcément dans son état normal. N'empêche qu'il était conscient de ce qu'il faisait, ça ça ne faisait aucun doute et j'étais bien le dernier qui le repousserait, il le savait aussi. Il ne fallait pas tenter le diable, car il savait aussi mon faible pour la chair. Le sourire qu'il m'adressa termina de chasser mes doutes sur la question, s'il n'avait rien derrière la tête alors le diable de la tentation dans la pièce n'était certainement pas moi. Sa main restait sur mon bras comme une demande en elle-même et je la regardais un instant avant de lever les yeux vers lui.

Les questions de morales ou d'éthiques, je n'en avais jamais eu. Pour moi, tout pouvait très bien se mixer sans crainte. Daniel était le premier pour qui j'avais respecté ses volontés sans forcer, sans demander. Sage ? On peut dire ça comme ça, même si cet adjectif ne me qualifiait pas vraiment. Et s'il me restait une once de volonté pour le repousser (encore aurait-il fallut que je le veuille) son regard termina de m'achever. Oh bien sûr, ce n'était pas ce soir que je remarquais à quel point il était un humain beau. Mais cette fois, cela signifiait quelque chose d'autre. Ce regard là. J'étais presque pétrifié si cela avait été possible. S'il attendait que je le repousse, il serait déçu. J'espérais juste que ce n'était pas une épreuve qu'il tentait de me faire passer avec je ne sais quel vice.

Il rejeta la couverture sur le lit et sa main vint contre ma nuque, ma mâchoire. Je le regardais toujours, jusqu'où irait-il si c'était une blague ? Est-ce que je rêvais déjà ? Mais je n'eus pas le temps de me poser plus de questions. Ses lèvres se scellèrent aux miennes avec une vivacité qui me désarma. Je réagis néanmoins après quelques secondes pour lui rendre avec vigueur, fermant les yeux et glissant mes mains à sa taille, resserrant mon étreinte comme pour m'approprier déjà son corps. L'envie qui me dévorait depuis tant de temps n'avait plus de barrière et ce fut avec plus de force que je n'aurais cru que je le repoussais sur le lit avant de venir contre lui.

« Tu devrais pas me tenter comme ça...tu sais que je ne peux pas résister, surtout si c'est toi. »


Je pris encore ses lèvres entre les miennes, je n'en avais pas assez et je ne savais pas si j'en aurais un jour assez. L'impression étrange de ne pas être le seul maître de la situation m'envahit alors. C'était la première fois. La plupart des hommes qui se retrouvaient dans ce lit avaient mon âge et tout naturellement je me sentais supérieur tout comme c'était le cas avec les femmes. Mais c'était différent cette fois. Je souris légèrement avant de glisser une main le long de son torse avec une lenteur diabolique. Seulement je voulais profiter de cette occasion pour connaître de lui ce que je ne connaissais pas encore. Sa peau, le grain de sa peau...fine et lisse, pas d'imperfection, aucune. Même à 33 ans. A quoi aurais-je ressemblé moi, à 33 ans ? Je souris un peu en glissant mes lèvres dans son cou. Pas question de morsures maintenant, il était assez fatigué comme ça.

« Tu comptes pas m'arrêter maintenant ? Ce serait cruel de ta part... »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hewson
- Marginaux -

Daniel Hewson

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations
Âge du perso: 33 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:14

Fooled parut surpris par son initiative et cela fit sourire Daniel, mais peu de temps, parce que dès que le vampire ce fut ressaisit, le baiser devint plus exigeant, il les rapprocha encore plus si c'était possible. Il senti l'adrénaline déferlé dans ses veines, annihilant toute fatigue pour ne se concentrer sur sur les sensations qu'il ressentait, et celles qu'il voulait ressentir. Ce fut Fooled qui rompit le baiser en le repoussant brutalement sur le lit, le laissant un instant désarçonné. Mais ce n'était nullement un rejet, et il le compris parfaitement, il avait sans doute mis plus de fougue qu'il ne l'aurait voulu. Il se redressa un sourire en coin aux lèvres. Ils avaient passés le stade de la simple tentation, ça faisait des années qu'ils étaient tentés mais n'agissait pas. L'heure était à l'action.

Il revint contre lui, prendre un nouveau baiser auquel il se plia avec joie tout en remontant son tee shirt, qui était définitivement de trop. Mais son geste fut interrompu par une main qui glissait avec une lenteur presque criminel. Dan releva les yeux vers Fooled, mais à peine les eut-il croisé, que celui-ci plongea dans son cou, l'humain pencha un peu plus la tête et repris sa mission à savoir le débarrasser de ce tee shirt, il fit glisser ses paumes sur son dos dont il sentait avec un plaisir certains les muscles.

« T'arrêter. Si. Mais juste une seconde. »

Il tira plus fort sur son tee shirt l'incitant a lever les bras. Puis il le jeta au bas du lit et se jeta à nouveau sur ses lèvres, glissant ses doigts dans sa chevelure déjà en pagaille. Il adorait déjà sentir son poids sur lui et il n'avait aucune envie de reprendre les rennes.

« Pas plus, j'ai pas la patience. »

D'autorité il réclama un nouveau baiser, et pour appuyer ses dires il fit se rencontrer leur bassin. Non Dan n'était pas du genre à jouer à l'étoile de mer. Il avait connu beaucoup moins d'homme que de femme, parce qu'un homme devait vraiment être exceptionnel pour lui plaire, et il n'avait laissé le contrôle qu'à deux d'entre eux. Ben. Et Fooled en qui il avait toute confiance, malgré sa nature, et malgré la fougue qu'il lisait dans ses yeux. Il voulait que le souvenir de cette nuit soit impérissable, parce que le lendemain, au réveil, ils auraient peut être foutu en l'air leur amitié.

Daniel s'offrit sans restriction, il aimait voir cette flamme dans les yeux de Fooled, il aimait le tenter, lui faire perdre patience. Il jouait sans doute avec le feu, mais la brulure était exquise. Il doutait de pouvoir s'en passer. C'était d'autant plus fort, plus intense, qu'ils s'étaient tout deux longtemps retenu, bloqué par une crainte irrationnelle. Peut être uniquement de sa faute, il avait mis en place très rapidement des barrières. Les faire tomber fut le plus délicieux de ses actes. Ou presque...

Au moment de l'orgasme, sa bouche entrouverte en un cri muet, il avait agrippé si fort les épaules de Fooled qu'il était parvenu à perforer sa peau, pour bien peu de temps. Il aurait souhaité que ce déferlement ne cesse jamais. Mais cela le devait, et l'épuisement reprenait ses droits, plus lourdement que précédemment. Sauf que cette fois son visage il y avait un sourire comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled
- Sex, Sex & Rock'n Roll -

Fooled

Age : 36
Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Le Marais

Informations
Âge du perso: 19 ans // 214 ans
More & More:

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:44

C'était étrange comment parfois les choses ne tournaient pas comme on l'avait programmé. Oh je ne parle pas de bien ou de mal. Juste de surprise. Et c'était pour ça que j'aimais être encore « en vie » au jour d'aujourd'hui. Quelle que soit la situation, la « vie » surprenait toujours, même le plus mort des vampires. Quoique, pour un vampire, je vivais plutôt sans me priver que me reclure dans un sanctuaire vide, sale et poussiéreux, attendant qu'un humain passe pour ma survie. Non je m'étais aménagé une vie après la vie qui ressemblait à un petit paradis. Mon paradis. Et cette nuit, c'en était peut-être l'extase que j'attendais depuis longtemps. J'avais repoussé ce désir pour Daniel si longtemps par peur de l'effrayer que j'en étais venu à me persuader qu'il me voyait comme un ami, un frère et rien de plus. Mais je découvrais maintenant que son comportement n'avait pas été différent du mien. Lui aussi avait repoussé des désirs auxquels il ne voulait pas succomber. Sa raison à lui ? Je ne la connaissais et même si j'étais curieux, ce n'était pas le moment de me poser la question.

Et lorsque Daniel fit rencontre nos bassins, il aurait fallut un tank pour m'empêcher de lui donner tout ce qu'il voulait. Il s'offrit entièrement à moi comme un cadeau qu'il me faisait mais qu'il avait envie que je déballe plus tôt que ça. Nous avions tellement attendu que le résultat fut loin d'être décevant. Bien au contraire. Il savait jouer autant que je le faisais. Il me torturait parfois avant de me délivrer. Je faisais de même, l'aimant comme je n'avais encore jamais aimé un autre humain. Comment combiner douceur et fermeté, je ne savais pas mais je le faisais instinctivement avec lui. Cette nuit serait pour nous deux inoubliable et il serait difficile de ne pas être encore tenté la prochaine fois que nous verrions. Accepterait-il seulement ce changement de relation ? Il aurait toute la journée pour y réfléchir et j'attendrais sa sentence avec impatience.

Il s'offrit deux fois à moi et je m'offris une fois à lui avant que le sommeil ne s'empare de lui. J'embrassais une dernière fois ses lèvres. Je ne voulais pas qu'on parle de ce qui venait de se passer maintenant, je savais que cela avait été un moment exceptionnel et je le pris contre moi pour l'enlacer avant qu'il ne s'endorme, remontant la couverture sur lui pour préserver sa santé et qu'il n'attrape pas mal. Me voilà devenu protecteur, je levais les yeux au plafond un instant avant de les reposer sur Daniel. Mais ce n'était qu'avec lui, heureusement. J'attendis qu'il s'endorme avant de le reposer un peu plus loin de moi. Se trouver entre les bras d'un mort n'était pas très agréable et je finis par m'assoupir moi-même, emporté par le sommeil diurne lourd et sans rêve des non-morts.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}   [Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cafés-théâtres: Pub- Salle de Concert: Heaven's door :: night club] Mind Breaker (Fooled) {achevé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBC ::  La Capitale  :: La Vieille ville :: Le Marais-